Oublier le mot de passe du bios IBM thinkpad

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2004 à 13:14
 Daniel dissake - 30 juil. 2017 à 20:37
SVP help me
j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire?
merci pour vos reponses.

29 réponses

je cherche le mot de passe du bios de machine IBM thinkpad T20 aider moi a trouver la solution sil vous plait je vous remerci d'avance
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 21:30
je l'avais perdu sur ibm Txx. j'ai enlevé batterie et pile qui alimente l'epprom. Redémarrage et retour à la conf bois par Default c'est à dire sans mot de passe.
2
J'ai un IBM thinkpad A30 . J'ai oublié le mot de passe pour le Bios . Y a t'il un moyen plus facile que les réponses que j'ai vu pour résoudre le problème. J'ai enlevé la batterie mais rien a faire. SVP un peu d'aide je demeure au Québec . Merci à l'avance ...
1
bonjour,
j'aimerai que vous m'aider
j'ai PC portable IBM 340 avec port disquette , quand j'allume mon PC il faut régler la date et l'heure sa je sais c'est la pile qui mort et ensuite rien ne se passe , j'ai consulter un ami il m'a dit de chercher une disquette parmi que vous posséder pour faire démarrer ton PC ,après plusieurs essaie j'ai trouver une qui fait démarrer apres avoir taper esc puis f1, mais il donne une information " c:/commande.com"
je sais pas quoi faire ............ car ce PC je le donne a ma petite fille pour laisser la mienne tranquille

merci de votre compréhension et bonne continuation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai un IBM T23 avec un MdP sur le bios. Par contre je m'en rappelle plus. Le bios ne s'affiche que pour ouvrir le SETUP ou réinstaller XP ce que je veux. Quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous. Utzal
0
Bonsoir, le mot de passe phoenix ne fonctionne pas pour le MdP Bios de mon portable IBM T23
0
Bonjour,
sur certains THINKPAD c'est vrai il y avait possibilite de changer un module afin de resetter le mot de passe (ex T600)
sur les T20 et apres par exemple nada :
il y a un mdp admin pour la carte mere
un mdp user pour la carte mere (qui peut etre resette par le mdp admin )
et enfin un mdp hdd
si on a perdu le mdp user ou pire admin c'est cuit.
on change la carte mere ou plutot de portable vu le prix du pn
0
kiffanois2008
15 mars 2008 à 11:17
salut tout le monde

permettez-moi les gars de me joindre a vous..car j'ai le meme prob..avec un Thinkpad T60 mais en documentant sur le net je n'ais toujour pas de soluce..merci de m'indiquer un shema ou un tuto pour ca c'est vraiment sympas de votre part.
0
bnj tous g un pc portable thinkpad et g un probleme avec le bios et le cz que g oublié le mot de passe pourc le bios qq peut m'aider svp merci ....
-1