World Of Warcraft

Pitouss -  
Galadrien14 Messages postés 211 Statut Membre -
Salut Euuxx Ba enfaite J'ai des Petit probleme pour Instaler Burning ..... mais je les est régléé ^^ Mais apres je ses pa ou metre lextansion (Dans Quel Fichier) :s esque quelqun pourait m'AYDAY Svp Merci a++
A voir également:

2 réponses

phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34

ba une fois burning installer tu joue y a pas a mettre quelque part
0
Galadrien14 Messages postés 211 Statut Membre 21

Bon, revoyons la procédure depuis le début:

1) tu as achetté World of Warcraft: the burning Crusade

1ere question: tu as acheté en version anglaise ou francaise(sa change pas grand chose mais des fois a cause de l'ordi sa bug...)??

2eme question: as tu acheté la version DVD(1seul cd) ou la version cd normal (4cd)??

3ème question: donne nous les infos que je te demande pour la version World of warcraft: (la version originel, la toute première...)

2) tu as inséré ton ou tes cd dans ton ordinateur, a ouvert le dossier que contient le cd (1pour la version cd et "le cd" tout court pour la version DVD)

3) tu as lancé l'application "Install" (nn?) qui est dans le cd (1 ou pas)

4) tu as cliqué sur installer, accepter les contrats etc. et tu as cliqué(comme dossier de déstination) le dossier de wow originel

5) tu as atendu que sa s'installe, mis a niveau ton compte grace a la clé qui est dans la boite(ou le livret) de burning crusade et tu a terminée d'installer.

6) tu a cliqué sur wowlauncher et tu as vu que le logo du haut est un logo de burning crusade et non de wow tout court comme auparavent

7) tu as cliké sur jouer,

8) a installé les mises a jour si c'était pas déja fait et a relancé wow launcher

9) a lancé wow, regardé ou passer la cinématike de burning crusade, a accepté le conrtat de licence de l'utilisateur de wow etc. ... a entré ton nom de compte et ton mot de passe et a jouée...

OU EST LE PROBLEME???????????

dis nous ou tu bug??
0