J'ai deux petite questions!!

gael7676 -  
albator-8247 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
premiere question:

"savez vous comment on peut voir ou télécharger les films the grudge 1 et 2 et également la momie 3:la tombe de l'empereur dragon??"

ma deuxième questions:

"j'aimerais faire un diaporama qui dure entre 5 et 10 minutes avec de la musique et du texte??j'ai mit des images dans mon disque dur et j'aimerais les faire passer les unes après les autres tout en affichant du texte!!"

si jamais vous pouvez me donner un lien ou autres!

j'ai essaye de chercher sur google mais je trouve que des bandes annonces ou des extrait!!
ou bien que des truc qui explique comment faire un diaporama en installant des trucs mais je n'arrive pas a installer ces trucs!

et malheureusement je n'ai pas pris les liens!!!
A voir également:

7 réponses

chouchou2715 Messages postés 6 Statut Membre

t'a qu'a télécharger uttorent
0
gael67676

euh tu parle pour le diapo ou les films??

en ce qui concernenet les films j'ai regle le probléme!mon beau pére va me le faire ce week end!!(il veut aps que j'y regarde la semaine xD)

par contre pour le diapo j'ai rien troue encore mais je cherche!
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Pour info, le téléchargement de ces films est illégal.
0
gael67676

pour info je le sais et c'est mon probéme!!
0
Nathy1223 Messages postés 15 Statut Membre

Pour ton diapo... Tu peux soit te faire un compte picasa... mettre tes photos dessus et rajouter des commentaires dessus

soit si tu veux faire la grande classe c'est d'utiliser power point... si tu l'a, sinon je sais pas...

Après pour t'expliquer comment fonctionne power point, oulà sur se forum j'en aurai pour la journée... vaudrait mieux que tu regarde si tu l'a et qu'est ce que tu sais faire et posé au fur et a mesure les questions.
0
gael67676

je suis allée sur power point il explique des trucs mais je vois pas ou mettre les images que j'ai mise sur le disque dur!!

et j'essaie le truc de picassa même si je comprends pas tout!
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

pour tes images, fais une sorte de video !

utilise windows video maker (tres simple) . tu pourras insérer tes images, tes commentaires et ta musique par dessus
0
gael67676

j'essaie de le telecharger!!mais il me dise encore et toujours:

"vous n'avez pas les droits d'administrateur et gna gna gna"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael67676

je suis allee sur picassa je l'a téléchargé mais quand le téléchargement est finie une fenetre apparait qui dit:

"l'utilisateur actuel n'est pas autorisé a installer ou a mettre a jour des applications??"
0
Lazareus Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il y a plus simple, fait avec windows video maker !

il est deja installé sur ton pc normalement
0
albator-8247 Messages postés 250 Statut Membre 1

t'ai sur un compte administrateur du pc ?
0