Probleme bizzare sur windows
mogazone
-
mogazone -
mogazone -
Bonjour,
bizarre mais quand je saisie quelque chose dans la barre de recherche que ça soit google, yahoo ou msn ou entrain de remplir un formulaire sue le web . mon pc s'eteint tous seul, il suffit de se connecter a internet et ouvrir google ou msn ou meme "commentcamarche" et commencer a saisir un mot dans la barre de recherche pour que les fenetres se ferme et windows s'arrette et le pc s'eteint. j'ai scanner avec mon anti-virus... rien j'ai installé spybot ... tjrs rien. j'ai desinstallé java rien et je ne sait paés quoi faire ... aidez-moi svp
bizarre mais quand je saisie quelque chose dans la barre de recherche que ça soit google, yahoo ou msn ou entrain de remplir un formulaire sue le web . mon pc s'eteint tous seul, il suffit de se connecter a internet et ouvrir google ou msn ou meme "commentcamarche" et commencer a saisir un mot dans la barre de recherche pour que les fenetres se ferme et windows s'arrette et le pc s'eteint. j'ai scanner avec mon anti-virus... rien j'ai installé spybot ... tjrs rien. j'ai desinstallé java rien et je ne sait paés quoi faire ... aidez-moi svp
A voir également:
- Probleme bizzare sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
sympa de tuer son post pour rien dire.... maintenant il n'apparait pas dans les "aider les"
ca fait meme pas un mois que j'ai acheté cet unité centrale en plus avec des logiciels original, merci mais je ne peut pas risquer tous ca. une autre solution ?
bonjour
essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple).
est ce que ça te le fais même si tu ne va pas sur internet ?
essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple).
est ce que ça te le fais même si tu ne va pas sur internet ?
Je ne sais pas trop la cause de ton probleme.
A ta place je sauvegarderais tous mes fichiers importants, je chercherais les drivers de mon pc et je reinstalle tout.
A ta place je sauvegarderais tous mes fichiers importants, je chercherais les drivers de mon pc et je reinstalle tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question