Probleme bizzare sur windows

mogazone -  
 mogazone -
Bonjour,
bizarre mais quand je saisie quelque chose dans la barre de recherche que ça soit google, yahoo ou msn ou entrain de remplir un formulaire sue le web . mon pc s'eteint tous seul, il suffit de se connecter a internet et ouvrir google ou msn ou meme "commentcamarche" et commencer a saisir un mot dans la barre de recherche pour que les fenetres se ferme et windows s'arrette et le pc s'eteint. j'ai scanner avec mon anti-virus... rien j'ai installé spybot ... tjrs rien. j'ai desinstallé java rien et je ne sait paés quoi faire ... aidez-moi svp
A voir également:

5 réponses

windows

ah... la je voi pa ce ki se passe....
0
Utilisateur anonyme

sympa de tuer son post pour rien dire.... maintenant il n'apparait pas dans les "aider les"
-1
mogazone

ca fait meme pas un mois que j'ai acheté cet unité centrale en plus avec des logiciels original, merci mais je ne peut pas risquer tous ca. une autre solution ?
0
toucco Messages postés 236 Statut Membre 17

bonjour

essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple).
est ce que ça te le fais même si tu ne va pas sur internet ?
-1
mogazone

ca me fait de même sur internet explorer pareil pour firefox pareil pour google chrome et ça fait ça juste si je suis connecté
0

Je ne sais pas trop la cause de ton probleme.
A ta place je sauvegarderais tous mes fichiers importants, je chercherais les drivers de mon pc et je reinstalle tout.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

si ton pc a un mois, le mieux serais de t'adresser au sav de ton pc (dell, HP...).
Vu qu'il est encore sous garantie c'est ce qu'il y a de mieux.
-1
mogazone

merci tts l monde de votre assistance par hazard j'ai trouvé la cause, c'etait mon clavier. j'ai changé le clavier tous ca marche alors si par hazard vs rencontré ce genre de prb vs savez quoi faire ...
0
mogazone

merci tts l monde de votre assistance par hazard j'ai trouvé la cause, c'etait mon clavier. j'ai changé le clavier tous ca marche alors si par hazard vs rencontré ce genre de prb vs savez quoi faire ...
0