Probleme bizzare sur windows
mogazone
-
mogazone -
mogazone -
Bonjour,
bizarre mais quand je saisie quelque chose dans la barre de recherche que ça soit google, yahoo ou msn ou entrain de remplir un formulaire sue le web . mon pc s'eteint tous seul, il suffit de se connecter a internet et ouvrir google ou msn ou meme "commentcamarche" et commencer a saisir un mot dans la barre de recherche pour que les fenetres se ferme et windows s'arrette et le pc s'eteint. j'ai scanner avec mon anti-virus... rien j'ai installé spybot ... tjrs rien. j'ai desinstallé java rien et je ne sait paés quoi faire ... aidez-moi svp
bizarre mais quand je saisie quelque chose dans la barre de recherche que ça soit google, yahoo ou msn ou entrain de remplir un formulaire sue le web . mon pc s'eteint tous seul, il suffit de se connecter a internet et ouvrir google ou msn ou meme "commentcamarche" et commencer a saisir un mot dans la barre de recherche pour que les fenetres se ferme et windows s'arrette et le pc s'eteint. j'ai scanner avec mon anti-virus... rien j'ai installé spybot ... tjrs rien. j'ai desinstallé java rien et je ne sait paés quoi faire ... aidez-moi svp
Configuration: Windows XP, Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
ca fait meme pas un mois que j'ai acheté cet unité centrale en plus avec des logiciels original, merci mais je ne peut pas risquer tous ca. une autre solution ?
-
bonjour
essaie avec un autre navigateur (firefox par exemple).
est ce que ça te le fais même si tu ne va pas sur internet ? -
Je ne sais pas trop la cause de ton probleme.
A ta place je sauvegarderais tous mes fichiers importants, je chercherais les drivers de mon pc et je reinstalle tout.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
si ton pc a un mois, le mieux serais de t'adresser au sav de ton pc (dell, HP...).
Vu qu'il est encore sous garantie c'est ce qu'il y a de mieux.