Comme vous les mecs problèmes de démarage

sisisese -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc a du mal a ce rallumer quand je l'éteint, il lui faut au moins 5 heures pour se rallumer, je me demande si ca ne viendrais pas du système mais je pense aussi que ca pourait venir du matériel. Je ne pense pas que ca doit venir de la ventillation, car mon pc est bien aéré, je vais formater mon pc pour voir. ou sinon je ne me prend pas la tête je vais voir un réparateur direct, ca sera plus simple mais peut etre plus cher. a plus
A voir également:

11 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

trop fort.

mets ton pb en résolu alors!

sinon demandes conseil; on en a des tres bons
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Tu n'as pas debruits anormaaux?? Pas de bug graphique une fois démarré? De quand date ton PC? Pour moi c'est plus un problème du système mais peut être que le DD est en cause car si ton PC est vieux alors peut être que ton DD est en train de lacher prise....
0
sisisese

c'est sympa qwerty
0
sisisese

pour répondre à tes questions , je l'ai acheté il n'y a pas longtem, en 2005, la ventillatiion fait un bruit bizarre je dois l'avouer mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que je met un cd dans l'ordinateur, il s'éteint pour se rallumer ou s'éteindre, c'est dingue comme truc. J'ai un bug graphique comme tu dit , la présentation de mon pc a changé, la première page est la marque de ma carte mère alors que ca na paraissait pas au début, et j'ai l'impression que la page du bios a changé , c'est pourquoi je vais formater, je pense que c'est des erreurs de système, mais le problème c'est que comme le lecteur de cd déconne si je met le cd windows je ne sais ce qui va se passer , mon pc ne va peut etre pas se formater, et me planter, pour de bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan essaye ca devrait aller, au pire tu rachetes un lecteur dvd y en a a 30 €
0
sisisese

je vais le faire si ca capote, j' irais voir un réparateur
0

pourquoi
Comme vous les mecs problèmes de démarage

je démarre tres bien moi ;-)
0
sisisese

a ouai ok je me suis trompé,
0

sinon tu as CCLEANER;
il nettoies ton pc de font en comble
0
sisisese

je l'ai mais ca na rien résolu, ce logiciel est super, il permet de réparer des erreus qui bug ton pc rapidement
0

ouais, tres utile !

sinon reformattes tu crains rien
0