Virus"W32.IRCBOT"que faire????
scaldu6
Messages postés
31
Statut
Membre
-
claudio49 -
claudio49 -
salut a tous .virus"W32.IRCBOT"que faire???? norton me l'a signale et ne peut pas reparer , kerio me signale H:\windows\SYSTEM32\SNDCFG16.EXE' was replaced by another application with description'SNDCFG16.EXE' do you want to accept replacement of this application ? j'essaie avec stinger sinon que faire ??
A voir également:
- Virus"W32.IRCBOT"que faire????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
7 réponses
salut
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape : SNDCFG16.EXE
tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape : SNDCFG16.EXE
tu le suprime et tu vide ta corbeille
@++
scaldu6
Messages postés
31
Statut
Membre
3
merci pour ta reponse rapide "jess15". mais entre-temps j'ai telecharger kaspersky anti virus et j'ai fait un netoyage complet et apparament ca a bien marché et tout est rentrer dans l'ordre. je garde quand meme ton conseil ca pourras peut etre me servir une autre fois encore merci et a++ pascal
merci pour ta reponse rapide "jess15". mais entre-temps j'ai telecharger kaspersky anti virus et j'ai fait un netoyage complet et apparament ca a bien marché et tout est rentrer dans l'ordre. je garde quand meme ton conseil ca pourras peut etre me servir une autre fois encore merci et a++ pascal
salut desactive la restauration , redemare en mode sans echec puis lance ton antivirus ensuite supprime les fichiers qu"il va mette en quarantaine.
@++++++++
@++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le même probleme avec ce virus mais cette fois c'st le fichier "windowssyst.exe qui est touché.
Peux t'on se permettre de le détruire ?
Merci de votre réponse
PYJ
J'ai le même probleme avec ce virus mais cette fois c'st le fichier "windowssyst.exe qui est touché.
Peux t'on se permettre de le détruire ?
Merci de votre réponse
PYJ
salut
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: windowssyst.exe
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien remet la restauration et les fichier caché comme il etait
@++++++++
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: windowssyst.exe
suprime le et tu vide ta corebeille
refait un scan si tt va bien remet la restauration et les fichier caché comme il etait
@++++++++