Virus"W32.IRCBOT"que faire????

scaldu6 Messages postés 31 Statut Membre -  
 claudio49 -
salut a tous .virus"W32.IRCBOT"que faire???? norton me l'a signale et ne peut pas reparer , kerio me signale H:\windows\SYSTEM32\SNDCFG16.EXE' was replaced by another application with description'SNDCFG16.EXE' do you want to accept replacement of this application ? j'essaie avec stinger sinon que faire ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape : SNDCFG16.EXE
tu le suprime et tu vide ta corbeille

@++
0
scaldu6 Messages postés 31 Statut Membre 3

merci pour ta reponse rapide "jess15". mais entre-temps j'ai telecharger kaspersky anti virus et j'ai fait un netoyage complet et apparament ca a bien marché et tout est rentrer dans l'ordre. je garde quand meme ton conseil ca pourras peut etre me servir une autre fois encore merci et a++ pascal
0
scaldu6 Messages postés 31 Statut Membre 3

merci pour ta reponse rapide "jess15". mais entre-temps j'ai telecharger kaspersky anti virus et j'ai fait un netoyage complet et apparament ca a bien marché et tout est rentrer dans l'ordre. je garde quand meme ton conseil ca pourras peut etre me servir une autre fois encore merci et a++ pascal
0
Utilisateur anonyme

ok de rien :)) ravi que ca c arranger
@++++++
0
greg

j'ai lu ce que ta dis de faire mais cela n'à pas fonctionner?
0
Utilisateur anonyme

salut desactive la restauration , redemare en mode sans echec puis lance ton antivirus ensuite supprime les fichiers qu"il va mette en quarantaine.
@++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre-Yves

Bonjour
J'ai le même probleme avec ce virus mais cette fois c'st le fichier "windowssyst.exe qui est touché.

Peux t'on se permettre de le détruire ?

Merci de votre réponse

PYJ
0
Utilisateur anonyme

salut

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: windowssyst.exe

suprime le et tu vide ta corebeille

refait un scan si tt va bien remet la restauration et les fichier caché comme il etait

@++++++++
0
claudio49

Bonjour,
W32.IRCBot
file:C:\WINNT\system32\qqufjkt.exe

le tout sur windows 2000

et nul en informatique.........Merci de m'aider.
0