Charger le camileo HD

Fermé
hydromel - 29 sept. 2008 à 15:58
 poupouille - 3 mars 2011 à 15:48
Bonjour,
je suis embetée on m'a offert le CAMILEO HD pour mon anniversaire mais impossible de le charger j'ai tout essayer mais il n'y a rien a faire ... Je suis peut etre pas douée donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa! je tiens quand meme a preciser que j'ai verifié le sens de la batterie =)

Merci et bonne journée!
A voir également:

3 réponses

J'ai le même probleme.
Il a fonctionné à plusieurs reprises, puis plus rien.
J'ai l'impression que le chargement a un peu fonctionné.
Maintenant, la lumière rouge s'allume bien, l'appareil chauffe lors de la recharge, puis quand on enlève le cordon et qu'on l'ouvre pour l'allumer : seule la mire Toshiba s'affiche et sonne, puis un écran gris se maintien sans que l'image apparaisse. Rien à faire ... Envoyer en maintenance ?
4
ca remarche ! j'avais confondu deux chargeurs electriques donc la fiche est identique ! les caractéristiques electriques doivent être différentes; on a tant d'appareils electriques !
1
je n'ai pas de chargeur mais on le branche ou si j'arrive a en trouver un
0
J'ai le méme probléme sauf que moi j'ai perdu le chargeur et qu'il est impossible de le charger par l'USB! un peu d'aide serait sympa! merci d'avence! g
0
ca remarche ! j'avais confondu deux chargeurs electriques donc la fiche est identique !
0
J'ai le même probleme, en fait dans la boite quand j'ai recu mon appareil je ne me rappel pas avoir vu un chargeur et le vendeur m'affirme que si. Mon probleme reste le même la connexion par usb se fait bien ms sa ne charge pas l'appareil. Auriez vous une solution efficace? Parce qu'appart acheter les nouveau chargeur de toshiba on ne me propose rien d'autre.
0
De même, pas de chargeur avec l'appareille ! Du coup je me retrouver bloqué !
0