Réinstallation office 2007 impossible

bbpiv Messages postés 3 Statut Membre -  
bbpiv Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre site il est au top bien que je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai fait "la bétise" de supprimer office 2007 pro et lorsque j'ai voulu le réinstaller impossible.

Le CD d'installation se lance bien je rentre la clé sans aucuns problème. L'installation commence et au bout de quelques instant il s'affiche le message: une erreur s'est produite pendant l'installation de microsoft office professionnal plus 2007.

J'ai tout essayer, anti-virus, spybot, adware, reg cleaner etc... mais rien y fait.
Office 2003 s'installe normalement mais 2007 non.

Et comble de malchance il n'y a plus rien sur la restauration du systeme meme en mode sans échec.
Je ne sais plus quoi faire et je compte sur vos conseils.

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

antivirus fait un sacn
-1
bbpiv Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour zener,
Oui j'ai fait un scan avec l'antivirus mais rien n'a été détecter. Meme en mode sans echec
-1
Utilisateur anonyme

comment l'as tu desinstaller ?
-1
bbpiv Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai désinstaller en faisant ajout/suppression de programme.

Ensuite comme la réinstallation ne marchait pas je suis allée supprimer tous les fichiers qui comptenaient les mot office 2007 comme l'indiquait l'assistance de microsoft.

La je viens de copier le contenu du cd d'installation sur un disque dur externe pour essayer de l'enregistrer en mode sans échec sur mon disque c: mais rien à faire
-1