Autolt v 3 SSVICHOSST.exe
maroon5
Messages postés
191
Statut
Membre
-
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre -
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec ceu fichier de je ne c pas koi on toucas acose de ca je ne peu pas mettre dla music sur mon ipod nano il mecrit autolt v 3 SSVICHOSST.exe continuer ou anuller ou recommancer stp aider moi
g un probleme avec ceu fichier de je ne c pas koi on toucas acose de ca je ne peu pas mettre dla music sur mon ipod nano il mecrit autolt v 3 SSVICHOSST.exe continuer ou anuller ou recommancer stp aider moi
A voir également:
- Autolt v 3 SSVICHOSST.exe
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
87 réponses
---> Désinstalle iTunes
---> Redémarre ton PC
---> Réinstalle iTunes :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
---> Redémarre ton PC
---> Réinstalle iTunes :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
je lè deja fai j'ai desnstaller et reainssataller jcroi kya un probleme de usb parceke kon je desinssstale un ressine le ipod est detecter mais quand meme erreur 1418
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui con en informatique explike moi ca Mettez en surbrillance l’intégralité des 10 lignes de texte suivantes qui commencent par regsvr32, puis choisissez Copier dans le menu Édition de votre navigateur web :
regsvr32 /s softpub.dll
regsvr32 /s wintrust.dll
regsvr32 /s dssenh.dll
regsvr32 /s rsaenh.dll
regsvr32 /s gpkcsp.dll
regsvr32 /s sccbase.dll
regsvr32 /s slbcsp.dll
regsvr32 /s mssip32.dll
regsvr32 /s cryptdlg.dll
regsvr32 /s initpki.dll
Ouvrez le programme Bloc-notes en sélectionnant :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-notes
Dans Bloc-notes, choisissez Coller dans le menu Edition. Remarque : vérifiez que le texte qui s’affiche dans Bloc-notes correspond bien au texte ci-dessus.
Dans le menu Fichier, choisissez Enregistrer sous.
Dans le champ Nom du fichier :, entrez appleipod.bat et enregistrez le fichier sur le bureau.
Fermez Bloc-notes et recherchez le fichier appleipod.bat, Il devrait se trouver sur le bureau, avec l’icône illustrée ci-dessous :
Double-cliquez sur le fichier. Une fenêtre noire devrait apparaître à l’écran pendant environ une minute. Attendez qu’elle se ferme automatiquement, puis passez à l’étape suivante.
Vous pouvez à présent supprimer le fichier appleipod.bat.
Ouvrez iTunes et connectez votre iPod.
Lorsque l’iPod s’affiche dans iTunes, restaurez-le et resynchronisez votre contenu.
Remarque : étant donné que certains logiciels malfaisants peuvent supprimer l’enregistrement de fichiers .dll, assurez-vous de disposer des mises à jour les plus récentes de votre logiciel antivirus et effectuez une analyse intégrale de vos fichiers.
Solution 2
regsvr32 /s softpub.dll
regsvr32 /s wintrust.dll
regsvr32 /s dssenh.dll
regsvr32 /s rsaenh.dll
regsvr32 /s gpkcsp.dll
regsvr32 /s sccbase.dll
regsvr32 /s slbcsp.dll
regsvr32 /s mssip32.dll
regsvr32 /s cryptdlg.dll
regsvr32 /s initpki.dll
Ouvrez le programme Bloc-notes en sélectionnant :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-notes
Dans Bloc-notes, choisissez Coller dans le menu Edition. Remarque : vérifiez que le texte qui s’affiche dans Bloc-notes correspond bien au texte ci-dessus.
Dans le menu Fichier, choisissez Enregistrer sous.
Dans le champ Nom du fichier :, entrez appleipod.bat et enregistrez le fichier sur le bureau.
Fermez Bloc-notes et recherchez le fichier appleipod.bat, Il devrait se trouver sur le bureau, avec l’icône illustrée ci-dessous :
Double-cliquez sur le fichier. Une fenêtre noire devrait apparaître à l’écran pendant environ une minute. Attendez qu’elle se ferme automatiquement, puis passez à l’étape suivante.
Lorsque l’iPod s’affiche dans iTunes, restaurez-le et resynchronisez votre contenu.
Remarque : étant donné que certains logiciels malfaisants peuvent supprimer l’enregistrement de fichiers .dll, assurez-vous de disposer des mises à jour les plus récentes de votre logiciel antivirus et effectuez une analyse intégrale de vos fichiers.
Solution 2
Je t'ai créé le fichier appleipod.bat, il est téléchargeable ici :
https://www.mediafire.com/?sharekey=c4babc76d8bea0f6ab1eab3e9fa335ca7e850a43bc3312fe
https://www.mediafire.com/?sharekey=c4babc76d8bea0f6ab1eab3e9fa335ca7e850a43bc3312fe
- Crée un fichier Bloc-notes avec le texte qui se trouve ci-dessous (copie/colle):
regsvr32 /s softpub.dll
regsvr32 /s wintrust.dll
regsvr32 /s dssenh.dll
regsvr32 /s rsaenh.dll
regsvr32 /s gpkcsp.dll
regsvr32 /s sccbase.dll
regsvr32 /s slbcsp.dll
regsvr32 /s mssip32.dll
regsvr32 /s cryptdlg.dll
regsvr32 /s initpki.dll
- Enregistre ce fichier dans : Bureau
- Nom du fichier : appleipod.bat
- Type : tous les fichiers !!
- Clique sur Enregistrer
- Quitte le Bloc-notes
"Double-cliquez sur le fichier. Une fenêtre noire devrait apparaître à l’écran pendant environ une minute. Attendez qu’elle se ferme automatiquement, puis passez à l’étape suivante.
Remarque : étant donné que certains logiciels malfaisants peuvent supprimer l’enregistrement de fichiers .dll, assurez-vous de disposer des mises à jour les plus récentes de votre logiciel antivirus et effectuez une analyse intégrale de vos fichiers."
regsvr32 /s softpub.dll
regsvr32 /s wintrust.dll
regsvr32 /s dssenh.dll
regsvr32 /s rsaenh.dll
regsvr32 /s gpkcsp.dll
regsvr32 /s sccbase.dll
regsvr32 /s slbcsp.dll
regsvr32 /s mssip32.dll
regsvr32 /s cryptdlg.dll
regsvr32 /s initpki.dll
- Enregistre ce fichier dans : Bureau
- Nom du fichier : appleipod.bat
- Type : tous les fichiers !!
- Clique sur Enregistrer
- Quitte le Bloc-notes
"Double-cliquez sur le fichier. Une fenêtre noire devrait apparaître à l’écran pendant environ une minute. Attendez qu’elle se ferme automatiquement, puis passez à l’étape suivante.
Remarque : étant donné que certains logiciels malfaisants peuvent supprimer l’enregistrement de fichiers .dll, assurez-vous de disposer des mises à jour les plus récentes de votre logiciel antivirus et effectuez une analyse intégrale de vos fichiers."