Carte graphyque

Résolu
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -  
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
veut vous explique mon probleme g acheter une carte graphyque ( ATI sapphire hd 2600 pro) que g mis a la place d une radeon ati 9250 se , mais depuit se temps lorque je joue au jeux en ligne stil counter trike image fait des sacades comme des petits bug impossible de jouer et quand arrete le jeux mes icones de burreau on changers elle sont plus grosses comme si la carte avait changer de parametre pourriez vous m aider merci
A voir également:

13 réponses

Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

As tu désinstallé les anciens pilotes graphiques avant d'installer ta nouvelle carte graphique?
-1
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre 3

non moi je pencais quil faller jute la retirer et metre autre a la place je suis en ddr2
-1
Utilisateur anonyme

salut,

tu joue en reseau ou solo?

@+
-1

je vous en reseau mes comment enlever les autre pilote
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est peut etre sa qui merde....................

ensuite t'es pilotes tu les as installes ou pas de ta nouvelles et enlever les autres j'espere!!!!!!!!!

@+
-1

peut tu me conceiller merci
-1

non je n et pas enlever les anciens comme je te les dit je pencais quil fallait juste enlever la carte ancienne et la remplacer par la nouvelle puis metre de cd rom de la nouvelle on fait comment pour desinstaller les anciens pilote car vla que je demare il faut que apreinne
-1
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Eh bien si ils faut les enlever !!
Ta première carte ne supporte pas les même pilotes que ta nouvelle (technologie différente entre autre).
Désinstalle les anciens pilotes, redémarre ton pc, télécharge ceux qui corresponde à ta nouvelle carte, installe les, redémarre. voilou ;)
-1

Dans ajout et suppression de programme, cherche "Pilotes ATI" ou quelque chose comme ça. Désinstalle les en en cliquant sur "Modifier/Supprimer". Suis la procédure et redémarre.
-1

oui mes dans ajouter suppri g les pilote ati de ma novelle aussi donc enleve tout
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui, enleve tous, et tu remet ceus de la nouvelle
-1

mes ecran irras toujour pour que je puisse travailler hier g desinstaller tout se qui etait ati mes quand g reinstaller mon cd ron a un momment se me dit que se que instale na pas le logo windows
-1

mes apres il faut que je renleve la carte tuis la remetre pour quelle sois reconnue
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > dyno80 Messages postés 551 Statut Membre

c'est pas grave s'il n'y a pas le logo windows, instale...
-1
Utilisateur anonyme

non tu desinstalle tes drivers tu eteind le pc ensuite tu enleve ton ancienne remet la nouvelle est tu rallume et installes les nouveaux pilotes de ta nouvelles cartes graphique
-1

donc il fo que je remetre ancienne avant tout ou je pe le faire meme si la nouvelle et dessus
-1
Utilisateur anonyme

remet tout en ordre et ensuite repost car la tu t'enfonce est de plus tu vient sur ccm

@+
-1

re voila g tout remi com avant maitenant je fait coi
-1