Outlook et Comptes emails

Clems -  
 Djo -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai un problème avec Outlook 2002. J'ai plusieurs comptes emails dans cet Outlook et lors de la levée, il y a des erreurs qui se produisent.
Pour que ca marche de nouveau, il faut que j'aille dans les propriétés du compte et là je vois que dans "POP3", est affiché "localhost", et non "pop.free.fr" (comme ca devrait etre le cas).

POurquoi cette erreur ? Comment corriger ce problème ?

Merci.

3 réponses

qsdf

heu...
Entre nous si tu sais que dans la case serveur pop3 doit être inscrit pop.free.fr et non localhost, tu peux l'écrire à la main, non ?
tu enregistres ensuite tes paramètres...
0
Clems

Salut,

Je suis bien d'accord avec toi et c'est ce que je fais mais en fait, Outlook remplace automatiquement pop.free.fr par localhost.

C'est ca que je ne comprends pas !!!
0
Djo

Salut.

J'avais exactement le même problème que toi. Je devais systèmatiquement changer "localhost" par "pop.wanadoo.fr". J'ai donc changer de logiciel ; j'ai pris Microsoft Outlook (qui se trouve dans les packs Office) et non Outlook Express. Et là, pas de problème ! J'ai ensuite essayer de retester Outlook Express pour voir si le problème persistait, et en fait, je peux maintenant laisser localhost et le mail fonctionne correctement (plus d'erreur !).

Bye...
0