J ai un problem avec windows live messenger

tsunami717 -  
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp j ai besoin de votre aide , hier j ai u un problem de conexion sur windows live messenger , alrs quand je veux ouvrir windows live messenger ca marche pas , je click , je reçois un message disant que "' windows live messenger a rencontré un problème et doit etre fermé . Nous vous prions de nous excuser pour le dérrangment encourru " ca me donne meme pa un code d'érreur et sa s'ouvre pas :s vraiment j ai besoin de votre aide svp , j ai la vérsion 8.5
A voir également:

9 réponses

ecorceman Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Le mieux est de le réinstaller.
1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

desinstalle, et installe le messenger 8.1 et vois si sa marche pas !
1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ok telecharge ccleaner et nettoie ton pc puis ton registre, et re-installe messenger 8.5
1

dsl davoir eté rapide...
desinstall msn
Va sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

telecharge ccleaner

Installe

Ouvre
Choisis de nettoyer le registre (a gauche)

Clique sur analyse
Repare les erreurs
Repare toutes les erreurs
Refais le scan juska ce quil nyai plu derreur

apres, installe messenger 8.5 (2008)

vois si sa marche ou pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok....dans ce cas, utilise le service https://www.msn.com/fr-fr/
1
tsunami717

j ai déja fait , j ai changé meme la vérsion mais ca marche pas :s
0
tsunami717

ca marche pas , passke o début javé cette vérsion la et c elle ki a cozé le problem :(
0
tsunami717

merci , pe tu me dire stpl comment nettoyer étape par étape
0
tsunami717

ca na pas marché , j ai perdu plusieurs adresses de firefox avec ccleaner mais j ai tjr le problem d msn :s
0