Probleme conection internet avec bitdefender

alain -  
roots44 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, voilas j'ai migré de bitdefender total 2008 vers 2009 mais depuis j’ai l'impossibilité de me connecté a Internet via Internet explorer, via google et me dit toujours temps de connection dépassé.
Mais j'arrive a me connecté via Outlook express je passe par un message qui a un raccourci vers leur site et ensuite je peut naviguer.
A l'aide celas devient très urgent pour moi.
Le sav de bitdefender est un joignable via téléphone et par chat on tombe sur un dialogue uniquement en anglais, il te donne le site en français mais impossible d’avoir quelqu'un;
Si il y a une personne qui peut me donner un coup de main merci.
A voir également:

1 réponse

roots44 Messages postés 39 Statut Membre

ouvre bit defender passe en mode avancé
dans Par Feu mode avance) réseau...2eme tableau...zone...clike sur le petit plus...rajoute ta boxe ou ton routeur
sans se reglage sa passe pas...
sinon
réinstall...dans demarer tout les programes...bit dfender...desinstalle ou reparer...REPARER
1
alain

ok fait mais tous mes raccourci ne fonctionne plus et c'est trés lent donc par moment je suis en delais trops longt donc ejecté.aurai tu une solution en plus pour moi.
PS j'ai dejas réinstallé bitdefender mais pareil.
0
roots44 Messages postés 39 Statut Membre > alain

tu a deja fait un bon netoyage du pc ?
ton pc rame si g bien comprit..?...
donne moi plus de presision svp...
sinon pour info pour bon netoyage pc ( j ai bit defender 2009, mais il ne mavai s pas detete un malwer)
je te conseil 2 chose Ccleaner et Spybot-search and Destroy( tou telecharger .com)(ils sont gratuit)
ses 2 programes fonctionne tre bien avec bit...
tchuss
0