Je ne peux plus me connecter à internet

KIKI -  
 KIKI -
Bonjour,

ce matin je ne peux plus me connecter à internet alors que mes voyant livebox sont allumer.
ce qui c 'est passé: au démarrage d'internet j'ai un message d'erreur CCS corporate mais la connection c'est fait, puis mon anti virus n'arrivais pas à se mettre a jour (3essais le 3ème a été concluant). J'ai pu navigué 5min. puis je me suis remis dessus au bout de 10 min Pour aller sur ma boite mail . Je suis passer par FIre fox et à ce moment là j'ai eu des messages d'erreur, j'ai tout fermé et puis plus rien. quabnd j'ouvre firefox il me marque qu il ne peux pas ouvrir la page GOOGLE.....
Moi qui ne suis pas trop doué merci de m'aider.

12 réponses

kitec

kiki conseil fe une reparation systeme .pour moins de probleme? ou allor un formatage?
0
KIKI

merci, j'aurai préféré que tu me dise juste "oh c pas grave tu a jsute a cocher cette case ou à installer ceci blablabal"
car je ne sais pas faire tout cela.
je te remercie d'y avoir répondu.
0
kitec

oui il y a une reson c que ken il commance a avoir des erreur internet exploreur ou fichier dll ou autre sa fini toujour par un crach voila je te i une solutin c pas juste deux case a cocher
0
kitec

tu peux verrifier les mise a jour de internet exploreur et deux ou trois parametre de internet exploreuret remetre les parametre de internet exploreur par defau deja et voir si dans outis option internet connection parametre reseau suis il y a marquer detecte les parametre reseau il faut le cocher sinon internet exploreur marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIKI

ce que je ne comprend pas c'est que j'ai eu le problème avec firefox. a moin que ce ne soi pas grave et que je fais ce que tu me di. Hélas je ne peu pas le faire toute de suite. est ce que les explorateur peuvent se conforter car j'ai les deux IE et firefox? Moi je ne pense pas. Merci encore de me trouver des solutions.
0
kitec

dit moi l'erreur exate je ve trouver une solution
0
KIKI

l'erreur exacte le soucis c'est que j'ai vu ça 1min avant de partir au travail.

ca fait 1semain que j'ai erreur CCS corporate (ca fai aussi une semaine que j'ai internet)

firfox me dit:adresse introuvable firefox de peut trouver le serveur à l'adresse google...

je n'ai aucun moyen de me connecter, je n'ai pas la possibilité sur le gestionnaire de cliké sur connecté, il n'y a plus.
j'ai le gestionnaire c tout. Ma livebox me a les voyants vert.et en effet quand je regarde le diagnostic elle m'indique...qu'il n'ya pas de connection.hélas je n'ai pas les termes corrcts.

je vai sencore te remercier
0
kitec

je pense que il faut que tu regarde ta live box avan tout et de desinstaller fire fox et de le re installer la nouvelle version
0
KIKI

ok je fais ca dés que je rentre chez moi.

mais je crois que j'ai la dernière version de Firefox??? ya eu une mise a jour cette semaine?
est ce que je peu essayer de me mettre en wifi??? peu être que c le câble Ethernet???
Mais bon ce qui me chiffone c'est que mon antivirus a fait une mise a jour hier soir trés tard et ce matin il ma signaler une mise a jour à faire.Et j'ai du relancer 3fois la mise a jour avant que cela soi ok.il me disait que la mise a jour était fini mais l'ordinateur n'était pas protégé....
peu être que cela peu aider pr cibler le problème
dis moi les mise a jour window sont elles nécessaires car je ne les ai pas encore activés?
je sen que tu vas me trouver pitoyable mais ya pas à dire l'informatique n'est pas accessible à tout le monde, ou le strict minimum.
0
kitec

donne moi les detail de ta machine si tu c pas telecharge evrest sur telecharger.com et voir si ta connection marche je serai se soir a plus
0
KIKI

C bon j'ai internet, j'ai activé la connexion au réseau local alors est normal si elle se désactive tte seule
mais ma connexion a distance orange est "non disponible périphérique absent derrière un pare feu" ca aussi est normal????
juste aussitot que j'ai réactivé le réseau local ma indiqué qu'il était limité voir inexistant?????

voila les nouvelles
0
KIKI

je te remercie

bonne journée
0
kitec

bonjour il faut metre une adres ip fixe pour avoir le net sinon sa restera en connection limiter ex pour libox

ip 192.168.1.20
252.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
et dns primaire 192.168.1.1 voila
0
KIKI

merci kitec
c simpas de ne pas se sentir seul en informatique car c vrai que parfois la solitude pèse qand on ne connait pas

merci
0