Dossier à cacher ou à verrouillé, merci

Fiorella Messages postés 92 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si une personne sait comment faire pour cacher ou vérouiller un dossier situé sur le bureau de mon ordinateur en ayant windows vista car je me suis apercu que mon beau fils fouilait un peu trop dans mon dossier perso

merci à tous , c très urgent
fiorella
A voir également:

4 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

salut il te suffit de le crypter , avec un logitiel comme truecrypt par exemple
il y a aussi axcrypt moins bon a mon gout mais c'est question de choix
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est tres urgent ??
.................................................
0
Fiorella Messages postés 92 Statut Membre

OUI TRES TRES URGENT
le souci jai essaye tes deux logiciels mais ca ne marche pas
tu en aurais un en francais

Arais tu de s control parental tel que naomi et crawler control parental qui etait sur XP mais a peu pres la meem chose sur VISTA
je te remercie de ton aide
fiorella&
0

truecrypt est en francais, il suffit de changer le patch de langue dans la directory ou est installé le programme
il va te créer un disque qui sera invisible tant que tu ne la pas monté
0
ordipard Messages postés 155 Statut Membre 35

si tu est en NTFS tu va dans outils -> option des dossiers -> affichage -> tout en bas tu coche securitée avancée

Ensuite tu clique droit sur le dossier en question -> partage et securité -> onglet securitée et tu n'autorise l'acces qu'a ton compte .
0