CM GA-MA790FX-DS5 compatible avec phenom 9950
BEjohann
Messages postés
1
Statut
Membre
-
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimer un reseignement j'ai une carte mere GA-MA790FX-DS5 y a t'il un risque si je mets un processeur AMD phenom 9950 black edition?
merci bcp pour votre reponse..
++
j'aurais aimer un reseignement j'ai une carte mere GA-MA790FX-DS5 y a t'il un risque si je mets un processeur AMD phenom 9950 black edition?
merci bcp pour votre reponse..
++
A voir également:
- CM GA-MA790FX-DS5 compatible avec phenom 9950
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Echelle 1/200 en cm ✓ - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salutations,
Je regarderai en rentrant chez moi (internet limité au boulot) la fiche technique en détail car celà me semble fort étrange en effet.
Amicalement.
Je regarderai en rentrant chez moi (internet limité au boulot) la fiche technique en détail car celà me semble fort étrange en effet.
Amicalement.
Bon ben ayant installé le processeur cette aprem je vous confirme que le processeur est bien compatible ^^
merci en tt cas pour vos reponse
++
merci en tt cas pour vos reponse
++
Salutations,
Il n'y a aucun souci. Cette CM est parfaitement compatible avec ce Phenom.
Néanmoins, il convient de vérifier la puissance de ton alimentation (450 watts serait à mon avis parfait avec une configuration de base : CM+CG+CPU+DD+Ram+Graveur) car ce processeur possède un tdp de 140 watts.
Amicalement.
Il n'y a aucun souci. Cette CM est parfaitement compatible avec ce Phenom.
Néanmoins, il convient de vérifier la puissance de ton alimentation (450 watts serait à mon avis parfait avec une configuration de base : CM+CG+CPU+DD+Ram+Graveur) car ce processeur possède un tdp de 140 watts.
Amicalement.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je ne suis pas aussi sûr que toi. Alors que, paradoxalement, la GA-MA790X-DS4 supporterait les cpu avec un DTP de 125W ou de 140W, il semble que ce serait pas le cas de la GA-MA790FX-DS5:
https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_Model.Aspx?ProductID=2636
Est-ce une simple erreur dans la fiche technique? Je n'en sais rien.
A+
Je ne suis pas aussi sûr que toi. Alors que, paradoxalement, la GA-MA790X-DS4 supporterait les cpu avec un DTP de 125W ou de 140W, il semble que ce serait pas le cas de la GA-MA790FX-DS5:
https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_Model.Aspx?ProductID=2636
Est-ce une simple erreur dans la fiche technique? Je n'en sais rien.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Aprés étude de la fiche technique, il ne semblait donc pas compatible. Chose étonnante c'est que le modèle d'en dessous sus-cité par Epango l'était parfaitement de même que certaines carte-mères de la même marque doté d'un chipset intégré (amd 780G) pourtant moins cher.
Néanmoins il s'agit d'une bonne nouvelle pour toi. Je suppose que tu a fait quelques tests avec everest pour tes températures. Si oui peux-tu nous les donner juste par curiosité?
Amicalement.
P.S : si tu considères que ce post est clos, n'oublie pas de le mettre en "résolu".
Aprés étude de la fiche technique, il ne semblait donc pas compatible. Chose étonnante c'est que le modèle d'en dessous sus-cité par Epango l'était parfaitement de même que certaines carte-mères de la même marque doté d'un chipset intégré (amd 780G) pourtant moins cher.
Néanmoins il s'agit d'une bonne nouvelle pour toi. Je suppose que tu a fait quelques tests avec everest pour tes températures. Si oui peux-tu nous les donner juste par curiosité?
Amicalement.
P.S : si tu considères que ce post est clos, n'oublie pas de le mettre en "résolu".