Mon pc reste noir !

thierry83110 Messages postés 8 Statut Membre -  
thierry83110 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde un pc portable pour lequel je viens de changer le disque dur (moins d'une semaine),et suite a un redémarrage du pc pour une mise a jour le necéssitant,mon ecran s'est bloqué noir, au démarrage.Depuis,j'ai essayé plusieur démarrages,mais sans succés,le ventilo tourne,pas de bip,et le pc semble ne pas pouvoir se lancer car aucun petits bruits qui laissent penser que le pc travaille.Le noir complet!!Rien non plus si je tapote F8 ouF2 au lancement,ça reste noir.
D'avance merci de me donner vos avis sur la possible panne,d'autant que ce pc n'est pas récent et que je souhaite me faire une idée afin de savoir s'il est encore intérréssant d'acheter du matériel pour le réparer(Je viens déja de changer un disque dur peut etre pour rien).
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Satie1 Messages postés 184 Statut Membre 11

Essaye de booter avec le cd de XP et lance la console de récupération. J'ai eu ce type de problème sur un pc qui a calé après un Service Pack et qui restait sur un fond noir. Essaye un Fixboot et si ça va toujours pas vas y d'un petit FixMbr. Tout ça bien sûr par la console de récupération. Tiens moi au courant..
-1
thierry83110 Messages postés 8 Statut Membre

merci de votre réponse,
mais je ne peux pas booter sur le cd,il ne me laisse rien faire,la seule chose qui semble se mettre en route est le ventilo,sinon,le pc reste noir et ne fait aucun bruit.Meme si je tape f8 au démarrage,rien ne se passe,ecran noir diretc.
Dsl de répondre si tardivement,et merci de la réponse
-1