Probleme de MISE A JOUR kaspersky 7 0
Fermé
scalaire39
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
29 sept. 2008 à 04:59
scalaire39 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 5 oct. 2008 à 22:02
scalaire39 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 5 oct. 2008 à 22:02
A voir également:
- Probleme de MISE A JOUR kaspersky 7 0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
4 réponses
HP.Calou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
13
29 sept. 2008 à 05:08
29 sept. 2008 à 05:08
Bonjour,
la dernière version de Kaspersky est la 8.0.0.454 Pour la mise à jour si il te dit que les mises à jour son anciennes regarde en bas à droit ta pendule si elle est à l'heure et à la bonne date.
la dernière version de Kaspersky est la 8.0.0.454 Pour la mise à jour si il te dit que les mises à jour son anciennes regarde en bas à droit ta pendule si elle est à l'heure et à la bonne date.
scalaire39
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
7
29 sept. 2008 à 06:23
29 sept. 2008 à 06:23
HP.Calou Salut
tu disais dans ton msg :
... Pour la mise à jour si il te dit que les mises à jour son anciennes regarde en bas à droit ta pendule si elle est à l'heure et à la bonne date.
- je ferais cela au moment ou il me demande la mise a jour ou quoi au juste?
- pour l'heur et la date , tu parle de la date et heure annonce sur la fenetre kaspersky avec celle du systeme .
- si c'est le cas et que question d'heure (par exemple) est pas corecte , je ferais quoi ?
Merci HP.calou de m'avoir repondus
tu disais dans ton msg :
... Pour la mise à jour si il te dit que les mises à jour son anciennes regarde en bas à droit ta pendule si elle est à l'heure et à la bonne date.
- je ferais cela au moment ou il me demande la mise a jour ou quoi au juste?
- pour l'heur et la date , tu parle de la date et heure annonce sur la fenetre kaspersky avec celle du systeme .
- si c'est le cas et que question d'heure (par exemple) est pas corecte , je ferais quoi ?
Merci HP.calou de m'avoir repondus
HP.Calou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
13
29 sept. 2008 à 12:05
29 sept. 2008 à 12:05
Bonjour, tu peut déjà vérifier l'heure et la date de la pendule qui se situe en bas à droit. C'est la pendule de l'ordinateur si elle n'est pas à jour.
Clic gauche dessus une fenêtre s'ouvre et tu règles l'heure et la date
Clic gauche dessus une fenêtre s'ouvre et tu règles l'heure et la date
scalaire39
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
7
5 oct. 2008 à 22:02
5 oct. 2008 à 22:02
rebonjour HP.Calou
j'ai faite comme vous m'avais conseillé de faire , ca a l'air que l'heur et la date sont corecte , cad a l'heure et a date , j'ai meme etait faire la mise a jour sur time.windows.com
là kaspesky m'as demande encore la MAJ je viens de le faire , je ne sais pas si il va me le redemander demain .
P.S : au cas ou il me le redemanderais , a votre avis je fais quoi ?
je tiens a vous remerci de votre aide .
j'ai faite comme vous m'avais conseillé de faire , ca a l'air que l'heur et la date sont corecte , cad a l'heure et a date , j'ai meme etait faire la mise a jour sur time.windows.com
là kaspesky m'as demande encore la MAJ je viens de le faire , je ne sais pas si il va me le redemander demain .
P.S : au cas ou il me le redemanderais , a votre avis je fais quoi ?
je tiens a vous remerci de votre aide .