Boot ==> Ecran Noir /pci.sys/isapnp manquant

Fermé
Syuhkua - 29 sept. 2008 à 00:48
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 29 sept. 2008 à 00:56
Bonjour, comme l'indique le titre lorsque je démarre mon ordinateur soit celui-ci débouche sur un écran noir avec l'écrana allumé soit celui-ci m'indique que le fichier pci.sys est manquant ou endommagé soit celui-ci m'indique que le fichier isapnp est manquant ou endommagé....Soit l'ordinateur s'allume correctement apres 10-11 tentatives de rebootage.
Le probleme est donc complexe puisque a chaque fois c'est une cause potentielle differente...
Ce probleme est apparue juste apres que j'ai branché un micro a ma tour qui d'ailleur n'a pu etre détécté par cette derniere, lors cette installation j'ai "néttoyé" légérement la poussiere qu'il yavais sur l'aération de l'ordinateur...

Je dis cela parce que d'apres mes recherches sur les forum cela pourrait soit venir de l'alimentation soit de la RAM soit de...
Je ne pense pas que cela soit un probleme software puisque j'ai fais une restauration systeme et le probleme persiste!...

Donc si vous pouviez m'aidez a résoudre ce probleme urgent je vous en serez extrement reconnaissant
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
29 sept. 2008 à 00:56
repare ton windows xp il te manque un pilote dans le systeme 32
2