Problème d'installation Adobe
pschitt62
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pschitt62 Messages postés 17 Statut Membre -
pschitt62 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à installer une version authentique de Adobe Photoshop CS3 (Extended).
Lorsque je double-clique sur setup.exe, le sablier apparaît pendant 5 secondes puis plus rien...
En cherchant un peu, je vois dans le gestionnaire de tâche que cette action ouvre un processus setup.exe qui demeure actif mais sans utiliser de ressource... Cela crée également un répertoire Adobe sur C:\Program files\Fichiers communs. Et c'est tout. Aucun message d'erreur, rien ne se passe plus...
Si je relance setup.exe, cela ouvre un second processus, avec le même résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Pour info, je suis sous XP SP3. J'ai essayer de stoper Norton Internet Security et Norton Antivirus, sans résultat...
Déjà merci de votre aide !
Je cherche à installer une version authentique de Adobe Photoshop CS3 (Extended).
Lorsque je double-clique sur setup.exe, le sablier apparaît pendant 5 secondes puis plus rien...
En cherchant un peu, je vois dans le gestionnaire de tâche que cette action ouvre un processus setup.exe qui demeure actif mais sans utiliser de ressource... Cela crée également un répertoire Adobe sur C:\Program files\Fichiers communs. Et c'est tout. Aucun message d'erreur, rien ne se passe plus...
Si je relance setup.exe, cela ouvre un second processus, avec le même résultat.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Pour info, je suis sous XP SP3. J'ai essayer de stoper Norton Internet Security et Norton Antivirus, sans résultat...
Déjà merci de votre aide !
A voir également:
- Problème d'installation Adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF