Carte graphique
clara02
-
clara02 -
clara02 -
Bonjour,
Je dispose d'un Pc Acer 5520, aprés l'avoir formaté; je n'arrive plus à trouver la carte graphique, j'ai essayé de télecharger plusieurs mais aucune ne régle mon probléme dés que je lance un titre de musique mon pc redémarre en afficahnt une page bleue !!! :(
Merci de me dire quoi faire afin de régler ce probléme je vous serai bien reconnaissante !!
dans l'attente d"une suite de votre part merci d'accepter mes sinceres salutations ...
Clara
Je dispose d'un Pc Acer 5520, aprés l'avoir formaté; je n'arrive plus à trouver la carte graphique, j'ai essayé de télecharger plusieurs mais aucune ne régle mon probléme dés que je lance un titre de musique mon pc redémarre en afficahnt une page bleue !!! :(
Merci de me dire quoi faire afin de régler ce probléme je vous serai bien reconnaissante !!
dans l'attente d"une suite de votre part merci d'accepter mes sinceres salutations ...
Clara
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Tu vas chez nvidia tu telecharge les pilotes pour ton windows et tu les installes, voila pour la carte video.
bonsoir, est ce que serai ce possible de m'indiquer celle qui me conviendra le plus j'ai remarqé que y en a plusieurs, as tu un lien qui pourra me servir SVP¨
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien pour ton effort mais dsl ca marche pas j trouve rien a telecharger ! vrt dsl j m y connai pas trop !! t aurai pas un autre lien plus direct pr telecharger ?!!! :$
Merci pour ta comprehension :)
Merci pour ta comprehension :)
bsr,
j ai pu telecharger sous le lien donné, mais une fois que je lance l instalation le systeme ne trouve pas quelques composantes du cout rien n ezst reglé a ce jour !!
Si queqlu un avait l meem probleme de me dire quoi faire ! j arrive plus a travailler sur mon laptop il redemarre constammen en afficahnt toujrs la dites pages bleue :-(
cdt.
j ai pu telecharger sous le lien donné, mais une fois que je lance l instalation le systeme ne trouve pas quelques composantes du cout rien n ezst reglé a ce jour !!
Si queqlu un avait l meem probleme de me dire quoi faire ! j arrive plus a travailler sur mon laptop il redemarre constammen en afficahnt toujrs la dites pages bleue :-(
cdt.