Pas de Son. RELATEK AC 97 - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

c bidon mais le derniere fois que ca m est arrivé,j ai du reintaller mon xp pour avoir du son avec le driver son qui me le refusait
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
-1

que vceux tu dire par la?
TU PARLES DE GESTIONNAIRE DE P..........ou quoi?
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Oui.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l icone qui etait normarle pas d interrogation ,rien.
comme s etait bien installer mais pas de son
-1

C'est écrit Realtek ?
-1

Contrôleurs audio, vidéo et jeu
quand je clik sue le plus jai codecs audio,codec video , RELATEK h d audio etc....
-1

Justement, fais-moi la liste.
-1

evoies ta liste et je dirais si ca correspond ou pas,car il faudra que je rallume mon ordi portable acer pour te les donnes
-1

Laisse tomber.

Pourquoi tu parles de Realtek AC'97 ?
-1

je te suis plus
c toi qui devrait laisser beton,jesayais juste de taider et dis bien essayer de.....
-1

Ton PC a un chipset audio Analog Devices et non Realtek AC'97.
-1

j en ai 2 pas un gros.....................
-1

Peux-tu me faire la liste de ce que tu as dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Je ne peux pas comparer avec toi, j'ai Vista.
-1
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

lbeuz = popopilou ou pas ? parce que lbeuz parle d'un pc portable acer et popopilou d'un pc de bureau vaio -_-' faudrait vous mettre d'accord ou sinon Destrio5 va pas y arriver vous aider !
-1

Je n'avais même pas fait gaffe que ce n'était pas les mêmes personnes.
-1
popopilou

Salut c'est la personne qui a le probleme de son ^^
Bon je me disais que se serais plus simple qu'on s'explique cela sur msn sa serais plus simp;e et sa serait un gain de temps
paulmarieleboss@hotmail.fr un peu enfantin non ? ^^
0

Refais un sujet tout propre, celui-ci sera effacé après ;)
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3