Pas de Son. RELATEK AC 97

popopilou -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Voila sa fais queqlues moi maintenant que je n'ai pas de son et je vais commencer a deperir.
J'ai du changer de Windows (WINDOWS XP PRO) et donc celui si n'étais pas installer avc les pilotes. J'ai donc regarder avec everest quelle pilote installer avec ma carte son. Ils me proosais REALTEK AC 97. Je l'installe donc mais au milieu de l'installation j'ai un ecran bleu de la mort qui s'affiche et je suis donc contrain de redemarer lordinateur
SVP J'ai besoin de vous !
A voir également:

57 réponses

Résumé de la discussion

Suite à l'installation des pilotes Realtek AC'97 sur Windows XP Pro, l'ordinateur a affiché un écran bleu et s'est redémarré en milieu d'installation.
Le problème central demeure l'absence de son, avec des indices dans le gestionnaire de périphériques pointant vers des éléments tels que Contrôleur vidéo/multimédia, Modem PCI et Epson.
Les solutions proposées incluent l'installation des pilotes originaux officiels et l'utilisation d'un pack de pilotes complet, tout en vérifiant l'accessibilité des liens de téléchargement.
D'autres interventions demandent des informations sur la marque et le modèle du PC afin de cibler plus précisément les pilotes manquants et l'ordre d'installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

c bidon mais le derniere fois que ca m est arrivé,j ai du reintaller mon xp pour avoir du son avec le driver son qui me le refusait
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
-1

que vceux tu dire par la?
TU PARLES DE GESTIONNAIRE DE P..........ou quoi?
-1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l icone qui etait normarle pas d interrogation ,rien.
comme s etait bien installer mais pas de son
-1

C'est écrit Realtek ?
-1

Contrôleurs audio, vidéo et jeu
quand je clik sue le plus jai codecs audio,codec video , RELATEK h d audio etc....
-1

Justement, fais-moi la liste.
-1

evoies ta liste et je dirais si ca correspond ou pas,car il faudra que je rallume mon ordi portable acer pour te les donnes
-1

Laisse tomber.

Pourquoi tu parles de Realtek AC'97 ?
-1

je te suis plus
c toi qui devrait laisser beton,jesayais juste de taider et dis bien essayer de.....
-1

Ton PC a un chipset audio Analog Devices et non Realtek AC'97.
-1

j en ai 2 pas un gros.....................
-1

Peux-tu me faire la liste de ce que tu as dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Je ne peux pas comparer avec toi, j'ai Vista.
-1
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

lbeuz = popopilou ou pas ? parce que lbeuz parle d'un pc portable acer et popopilou d'un pc de bureau vaio -_-' faudrait vous mettre d'accord ou sinon Destrio5 va pas y arriver vous aider !
-1

Je n'avais même pas fait gaffe que ce n'était pas les mêmes personnes.
-1
popopilou

Salut c'est la personne qui a le probleme de son ^^
Bon je me disais que se serais plus simple qu'on s'explique cela sur msn sa serais plus simp;e et sa serait un gain de temps
paulmarieleboss@hotmail.fr un peu enfantin non ? ^^
0

Refais un sujet tout propre, celui-ci sera effacé après ;)
-1