Pas de Son. RELATEK AC 97 - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

c bidon mais le derniere fois que ca m est arrivé,j ai du reintaller mon xp pour avoir du son avec le driver son qui me le refusait
    -1
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
    -1
  3. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

que vceux tu dire par la?
    TU PARLES DE GESTIONNAIRE DE P..........ou quoi?
    -1
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Oui.
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

l icone qui etait normarle pas d interrogation ,rien.
    comme s etait bien installer mais pas de son
    -1
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

C'est écrit Realtek ?
    -1
  8. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

Contrôleurs audio, vidéo et jeu
    quand je clik sue le plus jai codecs audio,codec video , RELATEK h d audio etc....
    -1
  9. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Justement, fais-moi la liste.
    -1
  10. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

evoies ta liste et je dirais si ca correspond ou pas,car il faudra que je rallume mon ordi portable acer pour te les donnes
    -1
  11. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Laisse tomber.

Pourquoi tu parles de Realtek AC'97 ?
    -1
  12. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

je te suis plus
    c toi qui devrait laisser beton,jesayais juste de taider et dis bien essayer de.....
    -1
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ton PC a un chipset audio Analog Devices et non Realtek AC'97.
    -1
  14. lbeuz Messages postés 24 Statut Membre 7

j en ai 2 pas un gros.....................
    -1
  15. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Peux-tu me faire la liste de ce que tu as dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Je ne peux pas comparer avec toi, j'ai Vista.
    -1
  16. 13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

lbeuz = popopilou ou pas ? parce que lbeuz parle d'un pc portable acer et popopilou d'un pc de bureau vaio -_-' faudrait vous mettre d'accord ou sinon Destrio5 va pas y arriver vous aider !
    -1
  17. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Je n'avais même pas fait gaffe que ce n'était pas les mêmes personnes.
    -1
    1. popopilou

Salut c'est la personne qui a le probleme de son ^^
      Bon je me disais que se serais plus simple qu'on s'explique cela sur msn sa serais plus simp;e et sa serait un gain de temps
      paulmarieleboss@hotmail.fr un peu enfantin non ? ^^
      0
  18. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Refais un sujet tout propre, celui-ci sera effacé après ;)
    -1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3