Les fleches de navigation ont disparu

Résolu
Jeanne d'Arc -  
 chris -
Bonjour,
quand j'ouvre Internet explorer, la page d'accueil de mon PC n'a plus en haut à gauche les deux flèches bleues <> (precedente et suivante) permettant de voir rapidement les pages sur le web ; comment les rétablir ?

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Jeanne d'Arc,
As tu quanq meme la barre d'outil en haut, et la barre des taches en bas?
A+
17
chiquitiotte

je n'ai plus mes flêches page précédente et suivante depuis quelques temps sur ma barre google, j'ai tout essayé je n'arrive pas à les remettre... je suis bien ennuyée, car je dois à chaque fois repartir de zéro, mozilla firefox me coince je crois... quelqu'un peut-il m'aider, je ne suis pas très douée....
13
hechampoix

tu va a afichage et ensuite tu va a barre doutils et ensuite sur bar de navigation et voila elle est remis !!! chow
0
titane

merci a vous sa ma rendu service cordialement a hechampoix
0
chris

merci j ai lue et hop ces revenue
0
raptus

je ne connais pas la raison mais, je l'ai résolue en réinstallant firefox...
3
Milou

Moi aussi j'ai eu ce problème aujourd'hui. J'ai trouvé la solution : clic droit sur la barre de tâche, coche barre de navigation. Voilà ....
0
youpi

NIKéL lami
0
lia

Merci à Milou j'ai fait ce que tu as dit et cela m'est revenu
-1
criscosmos

merci les gars vous etes trop balezes
0
xxx

http://img96.imageshack.us/img96/2556/54285358.jpg

moi c est dans mes dossier , ca me fait ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiquitiotte

merci héchampoix, en fait elle sont revenues un jour comme ça spontanément, mais c' est la barre de navigation du bas qui s' est modifiée maintenant, je laisse et je m' adapte, tant pis je crois que j 'ai un ordi indépendantiste....je garde le conseil pour la prochaine fois....
0
M95

Bonjour
Désolée, mais j'ai le même problème et je ne trouve pas "affichage"
Merci d'avance...
0
robert

retrouve la fleche de retour
0
robert

recherche la fleche de retour
0
scarabee

pour trouver affichage faite F10 puis aller dans affichage , barre d'outils et cocher la barre de navigation , au passage vérifier que la barre des menu est affiché
0
aucun

j'ai resolu ce probleme de flèche grace à votre explication courte et precise,et un grand merci.
1
Zabou035

Moi aussi j'ai résolution ce souci de flèche grâce à vous. Merci, merci
0