Y'a tu un personne asser gentille pour m'aide
kattoux
-
KATTOUX -
KATTOUX -
Bonjour,
fais 4 heures que je suis sur le site personne m'aide voila mon problème
quand j'ouvre mon pc je vois changer de profil stoké localement il me met sur un profil temporaire..... mais tjrs a mon nom ...... quand je vais voir dans mon disque C je vois toute mes affaires pkoi je ne suis pas capable d'entré avec mon profil localement........ et j'ai meme fais une restauration et ca n'a pas fonctionné aider moi svp.. tout mes documents son la.... et la musique a mon mari merci
fais 4 heures que je suis sur le site personne m'aide voila mon problème
quand j'ouvre mon pc je vois changer de profil stoké localement il me met sur un profil temporaire..... mais tjrs a mon nom ...... quand je vais voir dans mon disque C je vois toute mes affaires pkoi je ne suis pas capable d'entré avec mon profil localement........ et j'ai meme fais une restauration et ca n'a pas fonctionné aider moi svp.. tout mes documents son la.... et la musique a mon mari merci
A voir également:
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Salut,
Essaye de créer un nouveau utilisateur avec le même nom et même mot de passe que celui que tu as d'origine.
Peut être bien une infection viral alors passe un coup de Spybot et installe Antivir si tu as pas d'antivirus, fais aussi le nettoyage avec Ccleaner. Tout ceci à récupérer sur le web exemple sur le site > télécharger.com
A suivre ...
Essaye de créer un nouveau utilisateur avec le même nom et même mot de passe que celui que tu as d'origine.
Peut être bien une infection viral alors passe un coup de Spybot et installe Antivir si tu as pas d'antivirus, fais aussi le nettoyage avec Ccleaner. Tout ceci à récupérer sur le web exemple sur le site > télécharger.com
A suivre ...
c'est déjà fais et je me suis meme mit en mode échec et entré sur administrateur ensuite système pour copier dans el nouveau utilisateur et quand je clique oki.. c'est inscrit echec sécurité quelques chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question