Trouver l'autorisation de prélèvement

Fermé
mag -  
 keanu69 -
Bonjour,
je me suis inscrite chez free et je n'arrive pas à trouver l'autorisation de prélèvement bancaire
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Choooty Messages postés 147 Statut Membre 23

Il faut l'envoyer par courrier recommandé, avec ton le rib de ta banque pour qu'ils te prélèvent les mensualité avec ton accord.
    2
    1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Le courrier recommandé n'est pas obligatoire. En revanche, quand tu t'inscris à Free, tu as un PDF qui est généré avec tes coordonnées bancaires, ton adresse, ton n° de tèl (si tu es en dégroupage partiel ou non dégroupé) et tu dois le signer à 2 endroits puis le renvoyer. C'est ce papier qui fait office d'autorisation de prélèvement.
      0
    2. keanu69

merci tout le monde sait envoyer une adp...le problème c est que le pdf ne fonctionne pas..
      0
  2. net

je me suis abonner a free et il me demande de leur envoyer une autorisation de prelevement mais je n arive pas a le faire
    1
  3. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Tu as déjà reçu des papiers par courrier venant de Free ? Ils t'ont prélevé de l'argent déjà ?
    0