Sagem Roxy => indicateur niveau batterie /!\

Mariyion -  
 Marina -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon nouveau mobile SAGEM ROXY, en fait, lorsque je le recharge, à aucun moment il ne m'indique que la batterie est pleine....même après 20h de charge!!!
peut être un hic au premier chargement (environ 12h au lieu des 24 préconisé)
et la dernière charge a duré 4jours....(sans utilisation exagérée)

ce message s'adresse à ceux qui le possède.....un petit avis ? :) merci!
A voir également:

5 réponses

effie

Salut tu est content avev ton sagem roxy?je veux me le acheter aussi.
Mais combien je dois payer pour ca??
Sorry i cant speak french ;)
0
xouxo

C'est simple, débranche le cable du chargeur :
- s'il t'affiche "charge incomplete", la batterie n'est pas completement chargée
- s'il t'affiche "charge terminée" ou "charge complete" ou un truc dans le genre : c'est bon.
0
titouyette

ecoute marion j'ais le meme telephone que toi ! mon amie travail dans les telephone donc je peux te dir quil ny a pa de probleme la simple chose et ke pour tindiquer que la bateri est pleine sa te lecri deux seconde sur ton ecran alor si tu nest pa fixé sur ton telephone kan il est en charge tu ne pourra pas le voir ensuite ta batterie ne tien ke 4jour car les telephone mtn non plus tous bocou dotonomie alor 4jour cest comem pas mal ! voila sur ce bon courage
0
lardon88

Salut, j'ai aussi le sagem roxy, il est vrai qu'il est très beau, mais pas très pratique. titouyette quand tu parle de 4jours pour la batterie , est ce que tu l'étteint la nuit, parcque moi en le laissant allumer tout le temps, je dois le recharger tous les jours, et à vrai dire je ne fais rien pour décharger la batterie inutilement, juste qlq messages et qlq courts appels par jour.
0
Adeline > lardon88

J'ai exactement le même problème que vous,
Je laisse mon portable charger toute la nuit, et le lendemain, il me dit "charge incomplète",
& même sans vraiment l'utiliser, il ne tient qu'une journée. ce portable n'est vraiment pas fiable du tout, il doit y avoir un sacré defaut de fabrication, car énormément de personnes ont ce même problème. De plus, j'ai deja contacté mon opérateur afin qu'il m'envoit une nouvelle batterie, ce qu'il a fait, mais rien n'y fait, le problème persiste. J'aimerai changer desormais car je suis vraiment déçue. Or, je pense que nous n'avons pas le choix et devont faire avec.
0
julien

2 Roxy chez nous : un pour moi un pour mon épouse (depuis fin décembre 08).
Sur l'un pas de pb en fin de charge c'est indiqué (en haut à gauche la jauge est au max) !
Sur l'autre le témoin en haut à gauche indique en permanence meme apres une nuit que la charge est en cours (fleche clignotante)

Par ailleurs quel que soit le téléphone déjà plusieurs blocages !!! OBLIGATION de débrancher la batterie !!!

Je ne conseille pas vraiment ce modèle. Nous avions durant ces dernières années 2 Sagem MyX5 - JAMAIS de problèmes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marina

Moi aussi il me fait cela, mais quand il n'y a plus de batterie je ne peux pas le recharger car il ne s'allume plus !
Quelle galere !
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'il demarre au moins pour le mettre en charge.
Je n'ai plus le chargeur secteur, donc je le recharge via un ordinateur avec le cable usB, et le probleme se pose aussi !

Merci d'avance ! =)
0