A voir également:
- Bug démarrage suite à démontage ventilo
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Oui c'est bien le ventilateur du CPU que j'ai démonté, mais après vérification il semble que je l'ai bien remonté...
en fait j'ai retiré le ventilateur seulement, et non le cpu. Je ne sais pas si c'est pareil sur toutes les cartes-mères, mais j'ai sur la carte mère, autour du cpu, 4 "trucs" sur lesquels se clipse le support du ventilateur.
Dans des cas similaires, certains ont conseillé de retirer la pile de la carte mère pour remettre le BIOS à zéro, qu'est-ce que cela signifie?
Etant donné que je suis incapable d'aller dans le bios et de faire la moindre manip, est-ce que la remise à zéro veut dire qu'ensuite il faut reconfigurer quelque chose?
en fait j'ai retiré le ventilateur seulement, et non le cpu. Je ne sais pas si c'est pareil sur toutes les cartes-mères, mais j'ai sur la carte mère, autour du cpu, 4 "trucs" sur lesquels se clipse le support du ventilateur.
Dans des cas similaires, certains ont conseillé de retirer la pile de la carte mère pour remettre le BIOS à zéro, qu'est-ce que cela signifie?
Etant donné que je suis incapable d'aller dans le bios et de faire la moindre manip, est-ce que la remise à zéro veut dire qu'ensuite il faut reconfigurer quelque chose?
bebert4400
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
77
28 sept. 2008 à 21:26
28 sept. 2008 à 21:26
quand tu dis demonter le ventilo de la carte mere,ca veut dire quoi ??? retirer le cpu ???,car le ventilo n est pas sur la carte mere mais sur le cpu.....si c est le cpu que tu as enlever t as interet a l avoir bien replacer