Relier son ordi a sa tv?
eve-line
Messages postés
148
Statut
Membre
-
eve-line Messages postés 148 Statut Membre -
eve-line Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon écran plat de pc est mort j'amerais savoir comment brancher mon rodi sur mon lcd le tps du sav et pis pour pouvoir regarder certain film sur mon ecran plat parceque meme si mon écran de pc fait 22 pouce c par terrible pour certains films.
bref si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que je ne m'y connais pas bien en informatique donc essayer de ne pas utiliser des mots trop techniques, j'apprécie l'aide amis si je ne comprends pas je vois pas l'utilité!
merci d'avance
voila mon écran plat de pc est mort j'amerais savoir comment brancher mon rodi sur mon lcd le tps du sav et pis pour pouvoir regarder certain film sur mon ecran plat parceque meme si mon écran de pc fait 22 pouce c par terrible pour certains films.
bref si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que je ne m'y connais pas bien en informatique donc essayer de ne pas utiliser des mots trop techniques, j'apprécie l'aide amis si je ne comprends pas je vois pas l'utilité!
merci d'avance
A voir également:
- Relier son ordi a sa tv?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
mais apres si tu voulais juste passer pour un débile à ta guise
pour ton souçis, pourquoi ne branche tu pas ton écran LCD sur ta tour ? cela devrait fonctionner sans aucun problème.
je ne t'agresse pas je te remercie d'avance de (si tu le sais) m'orienter
merci bcp d'avence de ta patience