Relier son ordi a sa tv?

eve-line Messages postés 148 Statut Membre -  
eve-line Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon écran plat de pc est mort j'amerais savoir comment brancher mon rodi sur mon lcd le tps du sav et pis pour pouvoir regarder certain film sur mon ecran plat parceque meme si mon écran de pc fait 22 pouce c par terrible pour certains films.
bref si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que je ne m'y connais pas bien en informatique donc essayer de ne pas utiliser des mots trop techniques, j'apprécie l'aide amis si je ne comprends pas je vois pas l'utilité!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

alors tu as un ecran LCD qui est mort et tu souhaite brancher ton écran LCD sur l'ordi. Vraiment pas clair ton affaire. franchement mais arrêtez donc de massacrer le français. apprend à parler. on peut rien pour toi.
-1
eve-line Messages postés 148 Statut Membre 4

je m'excuse de "massacrer" le français mais suis également navrée que tu ne sache pas lire j'ai dit que mon écran de pc était mort et que du coup je voulais pouvoir brancher ma tour sur mon ecran lcd!
mais apres si tu voulais juste passer pour un débile à ta guise
-1
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137 > eve-line Messages postés 148 Statut Membre

débile ! si cela te fait plaisir ! (^_^)
pour ton souçis, pourquoi ne branche tu pas ton écran LCD sur ta tour ? cela devrait fonctionner sans aucun problème.
-1
eve-line Messages postés 148 Statut Membre 4 > Graffitir Messages postés 908 Statut Membre

merci bcp de revenir et de tenter de 'aider le pb c'est que je suis entrain de demander comment fait on?
je ne t'agresse pas je te remercie d'avance de (si tu le sais) m'orienter
merci bcp d'avence de ta patience
0