Ou trouver sa wi fi ?
moelissa
-
moelissa -
moelissa -
re-Bonjour,^^
j'en profite puisque je viens de poser une question il ya quelques minutes ( d'ailleurs si vous regarder ceci allez voir mon autre probleme s'il vous plait ) alors j'en pose une autre . pour un autre probleme j'ai posé des questions a des personnes de mon entourage et on m'a dit : est ce que ta wi-fi est connectée ? .....alors ma question est : ou voit on que la wi-fi est connectée ? et surtout comment savoir si il y en a une (P.S : j'ai un ordinateur portable si ca peut aider :) )
j'en profite puisque je viens de poser une question il ya quelques minutes ( d'ailleurs si vous regarder ceci allez voir mon autre probleme s'il vous plait ) alors j'en pose une autre . pour un autre probleme j'ai posé des questions a des personnes de mon entourage et on m'a dit : est ce que ta wi-fi est connectée ? .....alors ma question est : ou voit on que la wi-fi est connectée ? et surtout comment savoir si il y en a une (P.S : j'ai un ordinateur portable si ca peut aider :) )
A voir également:
- Ou trouver sa wi fi ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
6 réponses
waouuuh desole grave erreur de ma part mon cerveau voulait ecrire "samsung" mais bon les mains n'ont paas biens suivies ^^ desole deja que je suis pas tres precise et clair si en plus je met n'importe quoi ca va pas aider et le modele c'est : R60PLUS XEV 2390H ( ou pas c'est ce qu'il ya marque sur le carton ... :s ) sinon si ca peut aider j'ai pris des infos qui sont les suivantes : processeur : intel pentium DUAL CPU T2390 ; type de systeme : systeme d'exploitation 32bits ( je ne sais pas du tout a quoi cela peut bien servir mais bon on sai jamais )
voila j'espere que ca pourra t'aider quand meme
et merci d'essayer de comprendre mon petit charabia :)
voila j'espere que ca pourra t'aider quand meme
et merci d'essayer de comprendre mon petit charabia :)
moi j'ai pas les ondulations je n'ai que deux ordinateurs comme quand on a une connexion avec fil . apres pour ce qui est de la connexion c'est un de mes autres problemes ca marche pas .
donne la marque et le modèle de ton portable, ça peut carrément aider :)
Et tu dois avoir un bouton et une lumière quelque part qui indique que ta carte wifi est allumée.
Et tu dois avoir un bouton et une lumière quelque part qui indique que ta carte wifi est allumée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon !
On reprend dans l'ordre lol
Qu'est ce que tu veux connecter à ton réseau wifi ? un ordinateur portable ? ou un téléphone ?
Et quand je demande modèle c'est le nom de ton produit, de la gamme, par exemple pour les téléphones, sagem "my721x" c'est le modèle du téléphone.
Donc maintenant je comprend pas si c'est ton ordinateur ou ton téléphone que tu veux connecter?
On reprend dans l'ordre lol
Qu'est ce que tu veux connecter à ton réseau wifi ? un ordinateur portable ? ou un téléphone ?
Et quand je demande modèle c'est le nom de ton produit, de la gamme, par exemple pour les téléphones, sagem "my721x" c'est le modèle du téléphone.
Donc maintenant je comprend pas si c'est ton ordinateur ou ton téléphone que tu veux connecter?
2 choses:
- tu verras dans ta barre des taches, un ecran avec genre des ondulations allumé vert (generalement)
ou bien
- va dans demarrer> connexion> afficher toutes les connexions, tu verras si ta connexion reseau sans fil est connecté ou pas, sinon clic 2 fois et actualise la liste des reseaux et connecte toi au reseau souhaité
- tu verras dans ta barre des taches, un ecran avec genre des ondulations allumé vert (generalement)
ou bien
- va dans demarrer> connexion> afficher toutes les connexions, tu verras si ta connexion reseau sans fil est connecté ou pas, sinon clic 2 fois et actualise la liste des reseaux et connecte toi au reseau souhaité