Connexion rejetee
moelissa
-
moelissa -
moelissa -
Bonjour,
je veux connecter mon nouvel ordinateur au reseau deja existant je vais donc voir les reseaux disponibles et j'essaye de me connecter au mien cependant etant securisé la connexion ne se fait pas et je ne peux meme pas entre la clef wp puisque ma demande est rejetée . :s enfin voila je ne sais pas si ce que j'ai ecrit est tres comprehensible etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'espere que quelqu'un pourra identifier mon probleme . merci d'avance
je veux connecter mon nouvel ordinateur au reseau deja existant je vais donc voir les reseaux disponibles et j'essaye de me connecter au mien cependant etant securisé la connexion ne se fait pas et je ne peux meme pas entre la clef wp puisque ma demande est rejetée . :s enfin voila je ne sais pas si ce que j'ai ecrit est tres comprehensible etant donné que je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'espere que quelqu'un pourra identifier mon probleme . merci d'avance
A voir également:
- Connexion rejetee
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
petites precisions pour eclaircir cette affaire ^^ :
j'ai fait diagnostiquer le probleme qui se trouve etre le suivant :
Windows ne peut se connecter à XXXXXXX
La connexion à échoué car le réseau à refuser la demande d'association provenant de l'ordinateur .
voila si jamais ca peut vous aider a comprendre le probleme .
j'ai fait diagnostiquer le probleme qui se trouve etre le suivant :
Windows ne peut se connecter à XXXXXXX
La connexion à échoué car le réseau à refuser la demande d'association provenant de l'ordinateur .
voila si jamais ca peut vous aider a comprendre le probleme .