Micromemoire.fr

ringostar -  
 lucho -
Bonjour,
j'ai commandé la semaine passée trois cartes R4 chez micromémoires.fr et je les ai bien recue 2 jours après par U.P.S
le problème c'est que hors des trois cartes il y en a une qui ne fonctionne pas
j'ai essayer de les contacter impossible le mail ne passe pas et l'adresse de micromémoire sur l'enveloppe U.P.S
est en espagne
est ce que quelqu'un aurais une solution pour me faire remplacer la carte qui ne fonctionne pas
merci

35 réponses

julie

j'ai le meme probleme la carte ne marche pas elle vien d'espagne aussi c info.micromemoires.com et pas fr comme il le dise. moi c la micro sd qui ne rentre pas dans la carte
0
Ald92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa trois dossier racine?peux tu m'expliquer la procédure en détail s'il te plait?
0
corey

bonjour,
j'ai commandé un R4ds 1Gb sur le site de micromémoire, je commence a me demander si je dois refuser le colis (il arrive lundi normalement).

est ce que des personnes ayant recu une (ou plusieurs) carte dernièrement, ceux sont vu livrer des cartes non fonctionnelles???

merci de vos réponses
0
hubert

salut,j'ai commandé une carte sur micromemoires.fr, delai tenu,par contre l'instal,j'ai fais une copie de la carte d'un ami pour recup ses jeux et du coup de tout les dossiers dedans....une chose est sure,tout fonctionne parfaitement bien.
0
hubert

et pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne veulent que du liquide...reflechissez,pratiquement partout,les commercants ne veulent plus de cheque....ils en ont marre de se faire fourguer des cheques en bois...faut se mettre a leur place !!!
et quand il y a marquer " en attente de paiement",c'est^parce que le colis n'est pas encore parti...forcement,pas livrer,pas payer.....
0
chris

Bonjour à tous, voilà je viens juste connaitre l'existence du R4DS, pouvez vous m'expliquer ce que c'est exactement ? si j'ai bien compris c'est pour avoir plus de jeu sur la DS, mais combien ? et ces jeux sont sur la carte qu'ils donnent ? désolé je me débrouille en générale mais là je viens d'apprendre son existence et je ne connais pas vraiment tous les termes utilisés " linkers ....." merci pour ceux qui m'expliqueront, c'est vrai que se serait sympa si mes enfants peuvent avoir plus de jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kristo11

salut j ai eu le meme problème avec une r4 . je l ai ouverte et il y avait une merde colé sur les soudures je l ai enlevé et la carte fonctionne .
0
didi

a ce jour j ai commandé 5 puces chez micromemoires
je les ai receptionné en 24h
et les puces été toute intact et en etat de marche
je suis contrairement a d autre tres satisfaite de se site de vente en ligne
0
MEHDI

slt quand il arrive avec la r4 par le posti on donne a qui largent
0
zazazouille

bonjours a tous ,moi j'ai commander une r4 samedi 7 fevrier ,je l'ai reçut le mardi 10 fevrier .
elle marche nickel .
0
sabine-du-58@hotmail.fr

bjr il faut demonter ta puce en entier et la nettoyer pour enlever les saletier et faire attention car de fois l a de la colle merci
0
Guillaume

Hey les gars, vous insultez tous micromémoires, vous les traitez d'arnaqueurs, de voleurs, mais en y réflechissant, qui est le voleur ? dans quel but commandez-vous des R4 ?

L'arroseur arrosé !

(je dis ça mais j'ai également commandé une R4 chez eux et tout à bien fonctionné)

(je suis donc un arroseur sec)

Guillaume
0
delium

Salut à tous,

J'ai lu les avis concernant "micro-memoires", j'ai commandé deux coffret R4 (clef usb,cd d'installation,linkers) avec en plus une micro sd 2 gb.
la livraison a eu lieu 48h plus tard, et aucun souci concernant le colis ,les cartes étaient bien les bonnes et les cartes sd des"kingston".
C'est sur que pour le sav je n'esperais pas grand chose en cas de probleme,vu que le vendeur se trouve en espagne.
A chacun de voir si il est pret a prendre le risque. A+
0
ken321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connaissez vgous le site anciennement 22euros.com
qui est devenu r4expresse.
est ce un site de confiance pour commander r4.
merci de vos reponses
0
chiaranoah

bonjour, j'arrive tres tard mais ca pourra surement aider !

j'ai acheté des cartes sur micromemoires et j'ai jamais eu de soucis, elles ont toujours fonctionné..jusque la ! :(

et forcement, j'arrive pas a les joindre, ma derniere commande date du 5 decembre et depuis en vain je tente de les joindre....

alors micromemoires, c'est fini on ne peut pas faire confiance a ce site !!
0
juju83

j en ai achete 14 une fois et aps de problemes
la j en recommande une ai pas moyen qu elle fonctionne impossible de les contactée
0
lucho

Deja est ce que les trois cartes sont identiques, est ce que ca te met un message sur ta ds. chez micromemoire tu ne peut contacter personne c'est pour ca kil utilise le contre remboursement soit tu prend et tu paye soi tu prend pas et tu paye pas
0