Manette Xbox 360
Résolu
Axel-s
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Axel-s Messages postés 7 Statut Membre -
Axel-s Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une manette Xbox 360 et je n'ai pas le petit message qui s'affiche comme quoi un nouveau matériel de brancher sur l'unité et qu'il demande de chercher les programmes sur internet pour pouvoir l'utilisé !
J'ai télécharger des drivers mais sa ne mène à rien ils sont sous fichier " .dmg " et j'ai lu sur des forums que ces que sur les macs qu'on peut les lire !
Si vous pouviez me venir en aide pour installer ma manette sa serai vraiment gentil, merci d'avance !
Voila j'ai une manette Xbox 360 et je n'ai pas le petit message qui s'affiche comme quoi un nouveau matériel de brancher sur l'unité et qu'il demande de chercher les programmes sur internet pour pouvoir l'utilisé !
J'ai télécharger des drivers mais sa ne mène à rien ils sont sous fichier " .dmg " et j'ai lu sur des forums que ces que sur les macs qu'on peut les lire !
Si vous pouviez me venir en aide pour installer ma manette sa serai vraiment gentil, merci d'avance !
A voir également:
- Manette Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Axel-s
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui elle fonctionne très bien sur ma console très bonne état :) !
Jlom13jl
Messages postés
236
Statut
Membre
14
>
Axel-s
Messages postés
7
Statut
Membre
dsl je n ai pa tro compris ta question
Salut,
Le pilote suivant est pour XP/Vista :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
Le pilote suivant est pour XP/Vista :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15577
Je vais tester pour Devil may cry 4 si sa marche je revien dans quelque secondes pouvez vous patientez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question