Récupération d'historique sur ICQ

Stella -  
 dan33 -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ; il faudrait que je retrouve l'historique des conversations sur ICQ que j'ai eue pendant 1 an avec une personne en particulier . malheureusement, j'ai dû faire reformater mon ordi au mois de juin ; j'ai retrouvé l'historique de msn mais pas d'ICQ car je ne peux télécharger la version que j'avais antérieurement à cette époque ; je pense que le problème vient de là ; j'avais ICQ 5.1 et maintenant, quand je la télécharge, immanquablement elle m'oblige à passer sur la version 6. C'est très important pour moi car je suis en procès avec la personne en question suite à une escroquerie sur le net (bien sûr.... je sais...). Les propos qu'elle m'a tenue à cette époque peuvent jouer très favorablement en ma faveur. Merci de me donner des conseils.
A voir également:

1 réponse

dan33

Bonjour Stella,
Tu n'es hélas pas la seule à avoir été escroquée sur le net, j'ai moi aussi été pigeonné "par amour".
Mais pour en être passé par là aussi je te signales que les messages informatiques n'ont aucune valeur juridique car ce support peut être modifié.
0