Transfert d'un dossier outlook express

jmlire92 Messages postés 85 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis sur un ordi partagé entre deux utilisateurs. au début nous nous servions d'outlook express sur le même compte. Maintenant que j'ai réussi à configurer la messagerie sur le deuxième compte, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer certains dossier ( en fait mes messages archivés ) d'outlook express sur ce deuxième compte. j'ai essayè avec une clef USB, mais ça n'a pas l'air de fonctionnerquelqu'un peut-il m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc tu as créer 2 comptes de messagerie avec Outlook express. et tu veux
récupérer les messages archivés du compte X sur une clé USB.....pour ça il n'y a pas
de pb, il faut que tu récupères le dbx correspondant ici :

C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

tu le copies et tu le colles sur ta clé...

@+
pasthou
0
jmlire92 Messages postés 85 Statut Membre 1

ouh là!!! d'abord, c'est quoi le dbx. ensuite, je vais où pour trouver le c:\ etc...
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jmlire92 Messages postés 85 Statut Membre

A chaque dossier de créer dans la fenêtre de gauche d'outlook Express
sous "Dossier Locaux" correspond un fichier avec une extension dbx
Exemple :
Boîte de réception == Boîte de réception.dbx
Boîte d'envoi == Boîte d'envoi.dbx
Si tu crée un dossier perso, tu auras un perso.dbx

Donc comme je te le disais dans mon post précedent, si tu veux récupérer
l'ensemble de tes messages stockés dans ta boîte de réception, il faut que
tu récupères le fichier Boîte de réception.dbx.

Pour cela tu lances ton poste de travail..tu cliques dans disque C: et tu déroules jusqu'à
la bonne adresse..

@+
pasthou
0