Probleme accuser de reception sms

tkila -  
 Buzet08 -
Bonjour, ou re bonjour

je narive pas a programmer loption accuser de reception sms ou alors il faut que je le fasse a chaque sms envoyé c assez embetant surtout quand on a pas le temps, savez vous comment on fait. merci davance pour vos reponses et solutions a mes questions.

4 réponses

moii-la-follle

biin tu va dans message et tu descend juske tu aie reglage et puis tu clike sur sa puis tu fait accuse reception tu clike puis t u acctive voila bonne chance
0
tkila

merci pour ta reponse mais dans le samsung player addict tu na pa reglage ds les message tu a option sms et la tu coche accuser de reception mais il se desactive apres lenvoi du message dc il fo le faire a chak message c saoulant
0
buzet08 Messages postés 5 Statut Membre 4

SAlut tkila, moi aussi sa me fait sa :s pourquoi je ces vrément pas du tout. ta pa trouver comment faire?
0
buzet08 Messages postés 5 Statut Membre 4

Pas de nouvelle :(
0
Buzet08

J'ai toujours pas trouver, mai demain j'appelle mon opérateur pour voir a sa, car j'ai un autre problème aussi, quand je le met en silencieux( vibreur ou désactiver donc rien du tout) ben il repasse en normal :s j'en ai un peu marre quoi avoir un portable a un prix exorbitant et qu'il déconne sur des simple bétise :s je comprend rien mm les premier portable ne déconnais pas comme sa :s.
0