Mon portable (E900) bloque un numéro

skanino -  
bergamotedenancy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai un téléphone samsung E900, depuis un ans et demi,
et depuis 1 semaine, ma mère ne peux plus ni m'appeler ni m'envoyer de sms, mais je peux la contacter.

Lorsqu'elle m'appelle, elle tombe sur un message vocale annoncant que le numéro n'existe pas.
d'autre part, mon téléphone n'a pas bloqué son numéro, aucun paramètre rentré, et j'ai réinitialisé les paramétre du téléphone, j'ai contacté le service client, m'annonçant qu'un paramètre a été modifié (faux), je mis connais asser en portable.

Auriez vous une solution autre que de changer de téléphone ou de forfait, ou de numéro??

Merci de me répondre.

Skanino vous salue
A voir également:

5 réponses

bergamotedenancy Messages postés 6 Statut Membre 6

Bonjour,
J'ai le même portable que toi et j'ai également eu le même coup. Regarde voir dans MESSAGERIE puis REGLAGES puis SMS et LISTE BLOQUEE. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, mais j'avais un numéro mis en blocage, donc plus d'appels ni SMS. J'espère que ça marchera ... sinon le seul moyen est que ta maman t'appelle en numéro caché.
Tu me diras si c'était ça ?
Bon courage
3
skanino

D'abord merci d'avoir répondu;
mias j'ai déja fouillé toute cette partie là du téléphone, et dans liste bloquée, aucun numéro n'apparaît, j'ai changé de téléphone et ma mère ne peux toujours pas me donner signe de vie,
serait-ce mon numéro qui le bloque??

pour toi, tu n'avais fait aucune manip' qui aurait pus engednrer ce problème??
0

Bonjour,
J'ai le même portable que toi et j'ai également eu le même coup. Regarde voir dans MESSAGERIE puis REGLAGES puis SMS et LISTE BLOQUEE. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, mais j'avais un numéro mis en blocage, donc plus d'appels ni SMS. J'espère que ça marchera ... sinon le seul moyen est que ta maman t'appelle en numéro caché.
Tu me diras si c'était ça ?
Bon courage
2

En effet bizarre ce blocage même en changeant de téléphone .... moi je ne sais pas si j'avais fait une mauvaise manip, mais le numéro était bien "bloqué", je l'ai enlevé et depuis plus de problème. J'aurais aimé t'aider, mais là, je suis sans réponse.
As tu essayé de changer ta carte sim ?
1
skanino

non effectivement je n'ai pas essayé denvoié un sms sur une autre carte sim utilisant ce téléphone, mais je crois que je vais tout balancé et tout renouveler!
dommage, je vais testé le changement de sim, je te tiendrai au courant:
mercii encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok bonne chance ....
0