Groupe de travail

sem321 -  
 sem321 -
groupe de travail n'est pas accessible
mais le reseau fonctionne normalement
au favoris reseau :je trouve rien

2 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bon alors le gros pb avec windows quand on fait un reseau c'est que les 'n' machine se batte pour savoir la quelle sera maitresse du reseau donc il suffit en generale d'attendre entre 5 minutes et 1/2 heure puis la toute les machine sont presentes...

il faut aussi que tu verifi que tu ai au moins un fichier ou une ressource partagée sur chaque poste sans ca il n'apparait dans le voisinage et c normal...

pour eviter le 'combat' entre les deux machines il existe une option ds la config du protocole reseau (il faut en definir un en maitre et l autre non) mais je sais plus comment ca s'appele dsl.

j espere que ca t aideras

@+
bof c trop long a dire alors tans pis... 
0
sem321

oui j'ai un ordinateur hote , le malheur c'est que internet est partagé , le reseau fonctionne mais je trouve les ordinateurs seulement si je fais une recherche par nom ; les 2 ordinateurs ibm et windows xp svp aidez moi
0
sem321

stp je t'attends pour m'aider , tu as msn ou autres moyen pour te contacter , merci d'avance
0