Partition changée

claudius625982 Messages postés 70 Statut Membre -  
claudius625982 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais un problème de place sur la partition C de mon disque dur;
je me suis servi de Partition magic pour récupérer 10GO sur ma partition D.

Le problème est que depuis :

-mon clavier reste Anglais, je n'arrive pas avec la combinaison de touche ni les préférences régionales à repasser au clavier Français.

-je n'arrive pas à télécharger des fichiers.

-je n'arrive pas à remettre un fond d'écran.

-et plus grave mon logiciel pro de photoexploreur ne trouve pas la clé de licence pour s'ouvrir.

Des fichiers Windows me semble donc avoir été endommagés lors du partitionnement.

Que dois-je faire, sachant que j'hésite à réinstaller complétement Windows XP Pro alors que des logiciels important ( photoexploreur, arcreader ) se trouve sur C.

" j'ai évidemment sauvegardé les donnnées qui se trouvaient sur D, sur un disque externe".

merci de me conseiller...
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

et ben! voila encore un sale coup de Partition Magic ...

Décidément je sais pas comment vous vous débrouillez avec P.M mais désolé jamais je n'ai eu des problèmes avec depuis que je l'utilise en DOS.

Je fais un scandisk puis un defrag et ensuite je boot sur la première disquette de P.M et après la deuxième et j'ai jamais cassé quoi que ce sois.

Si tu l'a utilisé en mode Windows c'est à dire depuis le bureau de Windows c'est une grave erreur de ta part, car un système qui est en fonctionnement n'est pas être dérangé par le déplacements des fichiers lorsque P.Magic fait son travail.

Maintenant je vois plus qu'une chose réinstaller Windows car la cause du problème est que les fichiers ont été fragmentés en petit morceaux donc plus possible de réparer.
0
reda

je chreche une chin pour noir le milan vs intre svp
0
claudius625982 Messages postés 70 Statut Membre 11

Merci de ta rapidité le Druide

en effet, j'ai gaffé en le faisant avec Windows

merci encore
0
reda

slt je ve voir le match du milan vs intre ide moi svp svp
0