Problème avec vista bootpro 3.3
samvsrocket
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kara -
kara -
Bonjour a tous !!!
j'ai acheté un adaptateur IDE USB pour pouvoir lire mon ancien disque dur (Windows XP), je souhaiterai pouvoir utiliser le disque comme si c'était celui de mon ordi ou j'ai vista, pour cela j'ai donc instalé VistaBootPRO 3.3 sur mon ordi mais voila le souci, mon ancien disque est "partitionner" en deux (Lecteur G: et H:). Alors quel Drive choisir ?! j'ai essayé les 2 mais aucun ne fonctionne. :'(
Quand je 'change Boot Drive' -G: au redémarrage je sélectionne Windows XP et l'ordi ne démarre pas.
-H: au redémarrage je sélectionne Windows XP et là j'ai un message disant (Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème:
1. Insérez le disue d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2.choisissez les paramètres de langue et cliquez sur << suivant >>.
3.cliquez sur << Réparez votre ordinateur >>.
si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \ntldr
Statut : 0xc000000f
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absante ou endommagée.
NB : j'ai perdu le CD d'installation de Windows XP pendant un déménagement :s
Je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider ???
svp
j'ai acheté un adaptateur IDE USB pour pouvoir lire mon ancien disque dur (Windows XP), je souhaiterai pouvoir utiliser le disque comme si c'était celui de mon ordi ou j'ai vista, pour cela j'ai donc instalé VistaBootPRO 3.3 sur mon ordi mais voila le souci, mon ancien disque est "partitionner" en deux (Lecteur G: et H:). Alors quel Drive choisir ?! j'ai essayé les 2 mais aucun ne fonctionne. :'(
Quand je 'change Boot Drive' -G: au redémarrage je sélectionne Windows XP et l'ordi ne démarre pas.
-H: au redémarrage je sélectionne Windows XP et là j'ai un message disant (Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème:
1. Insérez le disue d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2.choisissez les paramètres de langue et cliquez sur << suivant >>.
3.cliquez sur << Réparez votre ordinateur >>.
si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \ntldr
Statut : 0xc000000f
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absante ou endommagée.
NB : j'ai perdu le CD d'installation de Windows XP pendant un déménagement :s
Je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider ???
svp
A voir également:
- Problème avec vista bootpro 3.3
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
2 réponses
J'ai oublié un petit truc. Téhoriquement sur G: j'ai les logiciels que j'avais télécharger et sur H: mes images, videos, etc...
Merci
Merci
L'install de windows xp a été faites sur un autre ordi si j'ai bien compris? Dans ce cas c normal que ca marche car chaque install est unique a un pc et ton windows est configuré poiur ton ancien pc (avec aucun drivers bon a priori!)
donc ton ancien dd peut servir de stockage mais c tout! A part si tu formate et reinstamme windaube XP (ce qui est meiux quand meme!)
donc ton ancien dd peut servir de stockage mais c tout! A part si tu formate et reinstamme windaube XP (ce qui est meiux quand meme!)