Mc Afee virus scan entreprise

Résolu/Fermé
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 28 sept. 2008 à 14:28
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 7 mai 2010 à 11:32
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour autoriser certain processus par mon antivirus qui est Mc Afee
je voudrais jouer a mon jeu en ligne (bfme2) et je pense que mon antivirus le bloque donc j'aimerais savoir comment faire pour autoriser mon jeu par l'antivirus
si quelqu'un peu m'aider svp
merci

2 réponses

fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 28
7 mai 2010 à 11:32
il faut que t'aille dans les paramètres de ton antivirus Mc Afee et autoriser bataille pour la terre du milieu 2 .

C'est juste une case à décocher
1
Bonjours moi aussi j'ai ce problème...

Je pense que Mcafee me fait freezer quand je joue sur counter strike source et je n'arrive pas a autoriser steam avec cet antivirus...
la version est MCafee virus scan entreprise.

J'aimerai avoir de l'aide car c'est vraiment injouable !!!
Merci Zoug
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 28
30 nov. 2008 à 12:42
salut j'ai trouver la solution c'est tout simple mais je ne me rappelle plus trop en fait l'antivirus n'autorise pas ton jeu à aller en ligne tu vas dans le scan d'erreur de l'antivirus tu regarde ce qu'il bloque et ensuite tu vas dans option et tu coches la case avec le problème qui était marquer.

dit moi si tu as compris sinon je vais essayer d'être plus claire
0
j'ai le meme probleme.
mais j'ai pas vraiment compris ton explication fullmetal-dav ?
Il est ou le scan d'erreur
Merci d'avance
0