Portable redémarre sans cesse, sans bios !!!

Fermé
kachilipo18 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 28 sept. 2008 à 13:53
 Korbeille - 12 avril 2009 à 01:46
Bonjour,

Je possède un portable hp pavilion dv6243eu sous vista, au fur et à mesure des mois (il date de début 2007) je cumule les problèmes, alim hs (changée), carte wifi hs (wifi du coup avec clé usb) et maintenant plantage intempestfis !!!!
Alors g pris le taureau par les cornes, et g réinstallé tout avec les paramètres d'usine !!

Et depuis ça allait a peu près sauf qu'il lui fallait plusieurs démarrage succéssifs pour charger le bios, g donc déconnecté puis reconnecté la pile du bios pour faire un reset, a l'allumage un bip m'a signalé qu'il fallait que je rentre les paramètres de date etc... ce que g fais, et après cela redémarrage obligatoire mais là le problème arrive, il redémarre sans cesse sans jamais pouvoir charger le bios !!!!!!!!!!

La pile est elle vide ?? ou serait ce du aux barettes mémoires voire a la carte mère ou au processeur ??

merci à vous d'avance
A voir également:

2 réponses

kachilipo18 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
28 sept. 2008 à 14:13
c'est ça le soucis, vu que le bios ne charge pas, aucune info d'écrite, écran noir en permanence, toute la gestion electrique fonctionne , l'alim les led le dd le ventilo, mais redémarre non stop !!
1
Salut,je me permet de remettre d'actualité ce sujet assez ancien car j'aurais aimé savoir ce qu'il est advenu pour toi car j'ai un probleme similaire pour ne pas dire identique...avec un hp dv9000...l'ordi s'allume,pas l'ecran,et il reboot au bout de 15 secondes par la...mais jamais rien ne s'affiche a l'ecran.
0
knight1200 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 26
28 sept. 2008 à 13:56
qu est t il ecrit au demarrage du pc c est important
0