Problème avec webcam intégrée Asus VK 222

Fermé
pinders2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 13:35
 yorick - 9 sept. 2009 à 16:41
Bonjour,
On m'a offert un écran Asus VK 222 avec webcam intégrée. Je dispose d'un PC de bureau. J'ai installé le CD driver de la webcam fourni avec l'écran: lifeframe 2, mais lorsque je l'ouvre un message apparaît m'indiquant que Lifeframe 2 n'est compatible qu'avec des portables.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pour ma part, j'ai honte, mais le problème était simplement que je n'avais pas vu qu'il fallait relié la cam par usb, en plus des branchements classiques de l'écran ..... idem pour les hauts parleurs ..... relié l'écran lui même ne suffit pas ....

En espérant que ce soit ça .
4
merci bcp pour ta reponse
n'aies pas honte car j'ai decouvert la meme chose en debut d'apres midi
tout marche bien
mais il faut avouer que dans les notices d'installation ils n'en parleut meme pas
encore merciiiii
0
comment faire marcher ma web cam elle n' as jamais fonctionner c une integrer au pc j' ai lu que certan on reussi juste en la branchant est ce qu il y a un cabla a rajouter merci pour votre aide
0
Même problème que toi .... si tu as une solution ....
0
Bonjour,
J'ai pu solutionné mon problème, en cherchant bien, je me suis aperçu que ma carte USB 2.0 était HS, si bien qu'elle ne fonctionnait qu'en 1.0 . J'ai changé ma carte et tout à fonctionné. Avec un peu de chance tu as le même problème que j'ai eu avec une solution à peu de frais.
Cordialement.
pinders2
0
bjr
meme probleme grrrr.... as tu la solution
si oui merci d'avance
0