Probleme de son à l'ouverteure de windows
ytaoufik
-
ytaoufik -
ytaoufik -
Bonjour,
Mon pc fonctionne bien sauf quand je redemarre ou j'allume le pc la music de windows à l'ouverture ou la
fermerure à completement changer ça donne un son desagréable avec beaucoups de gresillement qu'on ne reconnait pas mais sinon apres le pc tourne bien kelkin de vous à déja eu ce genre de probléme.
Merci d'avance
Mon pc fonctionne bien sauf quand je redemarre ou j'allume le pc la music de windows à l'ouverture ou la
fermerure à completement changer ça donne un son desagréable avec beaucoups de gresillement qu'on ne reconnait pas mais sinon apres le pc tourne bien kelkin de vous à déja eu ce genre de probléme.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son à l'ouverteure de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
2 réponses
salut
Si tu vas dans panneau de configuration puis "sons et periphériques audio" puis dans l'onglet sons: tu choisis fermeture de windows et puis tu selectionne dans la liste en dessous
Si tu vas dans panneau de configuration puis "sons et periphériques audio" puis dans l'onglet sons: tu choisis fermeture de windows et puis tu selectionne dans la liste en dessous
ytaoufik
je viens de faire la manip et toujours rien le même son au redemarrage ou à l'ouverture ou férmeture de windows