OUTLOOK ---> message d'absence

Fermé
carine - 7 juil. 2004 à 15:47
 ahmed - 5 juil. 2011 à 22:21
bonjour à tous,
j'essaie de créer un message d'absence sur outlook 2003 mais en vain ! on me parle de "out of office" ou encore "de gestionnaire d'absence" mais j'ai pas ces menus.

J'ai néanmoins créée une règle et à la fin j'obtiens ceci "aplliquer cette règle après l'arrivée du message qui est un message d'absence du bureau. Afficher" je suis absente" dans la fenetre alerte sur le nouvel élément.

une fois fait, elle est appliquée dans le menu "régles et alertes" mais pas dans le sous menu "éxecuter les règles" malgré que je coche pour l'activation et qu'en appuyant sur la commande "exécuter" rien ne se passe !

aidez moi svp, j'ai jusque vendredi aprem ! Un grand merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
7 juil. 2004 à 17:16
Salut,
tu utilises outlook express ou microsoft outlook ?

A+
Dan.
5
J'utilise juste Microsoft Office Outlook 2003 !

et ca pose un sérieux pb car je n'ai pas les meme menus que les autres utilisateurs qui eux me signalent la facilité de créer un message d'absence
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
8 juil. 2004 à 09:10
As-tu consulté l'aide?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
bonjour

je vais fait une application d'absence des stagiaire ou sein école
comment fais cette application
mercccccccccccci tous monde
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
7 juil. 2004 à 17:15
Salut,
En tapant "gestion absence" dans l'aide (F1):


Activer ou désactiver une règle pour le Gestionnaire d'absence du bureau

Cette fonctionnalité nécessite que vous utilisiez un compte de messagerie Microsoft Exchange Server.
Tu as bien un Serveur Exchange?

Pour activer ou désactiver des règles (règle : une ou plusieurs actions automatiques réalisées sur les messages électroniques et les demandes de réunion sous certaines conditions et en tenant compte des exceptions à ces conditions. Les règles sont également appelées filtres.) d'absence du bureau, cliquez dans le menu Outils sur Gestionnaire d'absence du bureau.
Dans la zone État, activez ou désactivez la case à cocher située en regard de la règle que vous souhaitez activer ou désactiver.
Remarque Si la commande Gestionnaire d'absence du bureau ne figure pas dans le menu Outils ou si vous recevez un message d'erreur lorsque vous cliquez dessus, consultez la rubrique consacrée à la résolution des problèmes pour trouver la solution.


a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
15 juil. 2004 à 12:01
Carine, j'utile aussi microsoft outlook 2002, et je ne peux pas créer de message d'absence.
Je pense que tu peux le faire avec outlook express qui est avec windows.

A+
Dan.
0
Shadow75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
10 janv. 2007 à 17:55
Je lis les messages, mais Outlook Express contient encore moins de fonctionnalités, car Gates n'est pas bête, il ne va pas fournir un logiciel plus complet qu'Outlook 2003 sachant que Outlook Express est compris dans tous les Windows.
Que ce soit Outlook 2002 ou Outlook 2003 et autres, pour le gestionnaire d'absence, il faut etre sur Microsoft Exchange et non sur un compte en Pop, IMAP etc...

A+

Djé
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757 > Shadow75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
10 janv. 2007 à 20:33
Ca avait déjà été dit il y a 3ans.
Quel interet de faire remonter un post aussi vieux?
0