Mon PC ne s'allume plus
HuTiX
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coraty Messages postés 284 Statut Membre -
coraty Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème le simplement possible,
Alors voila : Hier ma carte wifi déconné, je décide donc d'ouvrir ma tour, de retirer la carte wifi (PCI) et de la remettre, puis je redémarre mon PC mais la plus rien, il ne s'allume plus du tout... :(
Les ventilos tournent pendant environ 1 seconde et très lentement, de plus je suis quasiment sur que ce n'est pas l'alim car j'ai testé avec une autre et le problème persiste. :??:
Config :
-Alim Acomax 480W
-Core 2 duo E6300 1.86Ghz
-Carte Mère Asus P5GC-MX/1333
-Seagate 320Go
Merci d'avance pour votre aide,
HuTiX.
Alors voila : Hier ma carte wifi déconné, je décide donc d'ouvrir ma tour, de retirer la carte wifi (PCI) et de la remettre, puis je redémarre mon PC mais la plus rien, il ne s'allume plus du tout... :(
Les ventilos tournent pendant environ 1 seconde et très lentement, de plus je suis quasiment sur que ce n'est pas l'alim car j'ai testé avec une autre et le problème persiste. :??:
Config :
-Alim Acomax 480W
-Core 2 duo E6300 1.86Ghz
-Carte Mère Asus P5GC-MX/1333
-Seagate 320Go
Merci d'avance pour votre aide,
HuTiX.
A voir également:
- Mon PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Oups Désolé Bon pour la RAM et le DD je ne les ai pas touchés mais par contre je viens de me rappeller j'ai peut être fais une grosse gaffe : Lorsque j'avais enlever ma carte wifi je n'avais pas enlever le prise secteur...
HuTiX.
HuTiX.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question