Un changement de cartes graphiques

Résolu
sangnoir1 Messages postés 29 Statut Membre -  
sangnoir1 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila actuelement j'ai :
processeur: AMD Athlon 64 Processor 3700+ cadencé a 2.21 Ghz
carte mére: GiGabyte GA-K8NUSLI-NF full atx
cartes graphiques : 2* nvidia Geforce 6600 GT 128 Mo en SLI
Mémoire: 3Go de ddr

voila ma question est : j'ai trouvé sur se lien :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/415949-Bundle-SLI-2-Cartes-Graphiques-8600GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X-Alimentation-550W.htm

une offre interesante pour bouster mon PC seulement les deux cartes graphique vont-elles marcher avec ma config ( le processeur va tenir ? le bus sli de ma carte mére peut les prendre en charge?)

voila je vous remerci.
A voir également:

10 réponses

sangnoir1 Messages postés 29 Statut Membre

rebonjour,
de plus j'ai remarque que les Geforce 6600gt marche en DDR3 tendis que les Geforce 8600 elles marchent en ddr2 c'est important ou pas ?
-1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

le type de ram sur la carte graphique signifie ses performance,ya des carte de la gamme geforce 7 qui sont plus puissante qune 8600gt par exp,ddr3 est plus rapide et donc plus performant que ddr2.apres pour les deux cartes et lalim c tres interessant a 99euro,a mon avis si tu dispose de deux bus pci express 16x ca devra aller,meme si tu peux aussi changer lalim,ya aucun soucis,mais ce qui me fait peur c ton processeur qui me semble assez limite pour supporter et brider les carte graphiques.
-1

je vois mais bon 2 8600 gt en sli devrai compensse le fait que c'est de la ddr2 je pensse. sinon tu pensse que le processeur ne va pas les brider ....genant. crois-tu qu'il est possible de changer le processeur sans changer de carte mére ?
-1

oui biensur kil est possible de changer de processeur,ca depend du socket kutilise ta carte mere.a ce ke je vois je crois que c du socket 939 mais je nen suis pa sur a100pr cent.pour en etre sur,telecharge ce petit log,il te dira tout sur ton processeur,et en loccurence le type de socket utilise dans ton cas.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
des que tu ouvre le log,il te montrera le socket utlise devant le mot package.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien ca c'est du socket 939 c'est bon signe ?
-1

sinon dans graphic interface il me met pci express max suported *16 c'est bon signe car les 8600gt c'est des pci express*16 tu pensse qu'il ne suportera pas ?
-1

ya rien a craindre si tu as du pci express 16x,tes cartes seront acceptees.apres pour le processeur,veux tu changer ou pas?
-1

disons que si il prend en charge les 2 8600 gt je ne veus pas en changer aprés si il ne les prend pas ...... je pensse regarde a changer le process.
donc pour toi y prend en charge les deux ou pas ? ( en sachant que dans graphic interface de cpu Z y me met a MAX SUPORTED: *16)
-1

il pourra les prendre en charge,mais ce dont jai peur c de leur bridage,leur capacites risquent detres moin utilisees que sur un bon processeur,elle ne fonctionneront pa a100pr cent de leur capacites.mais je nen suis pa sur a 100pr cent pour te dire la verite,donc faut voir,comme ta dit,essaye.
-1

ok je te remerci j'ai fais affaire on vera bien ....au passage tu as des config de fou pour t'on ordi c'est + qu'une bete de guerre lol.

bonne soirée
-1