Amule

Fermé
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 sept. 2008 à 10:40
Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 10:22
Bonjour,
je vient d' essayer amule 2.1.3 je telecharge un film et quand je le dezipe il a un extension exe c' est quoi ce delire tous est en format exe ou juste ce fichier que j' ai prit? est comment lire mon film ? merci
A voir également:

1 réponse

Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 10:22
Les fichiers .exe sont des fichiers PC. Il est impossible de les lire sur Mac à part si vous disposez d'une partition Windows (via bootcamp, VMWare, ...). Sur aMule il est important de préciser la plate-forme souhaitée (en l'occurrence Mac). Ce qui m'étonne c'est que normalement les films ne sont pas formatés .exe mais plutôt .avi
Donc à mon avis vous n'avez pas téléchargé un film mais plutôt un programme.
Pour conclure, si vous téléchargez, veillez à ce que ce soit bien compatible MAc (.dmg). Pour les films, je pense que vous vous étes trompé dans le choix. Il me semble absolument impossible qu'il soit au format .exe
Dernière précision, je vous conseil le logiciel Limewire qui, lui, permet d'avoir un aperçu des films et chansons qu'on télécharge.

Cordialement.
0