Lecteur cd sur sp3 ??

mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors j'ai réussi a intallé window xp sp3 (donc mon pc reconnait le lecteur) mais une fois dans poste de travail il n'y est pas, je rappelle qu'il n'y a jamais été voila merci ! .
--
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

10 réponses

1. zener

si tu connais la lettre tu fais option dans poste de travail et connecter un reseau et la cherche la lettre ca devrai le fare
    0
  2. mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'avais essayer ça ne marche pas :s
    0
  3. mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben j'ai réussi a booter dessus pour installer xp sp3 et depuis rien il réfléchi mais il n'y y rien.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne pense pas que se soit mon materiel qui soit vieux je pense plutot que c'est un souci au niveaux de xp :s
    0
  6. zener

si tu clic de droit sur poste de travil et gerer et dans gestion des disques tu vois ton cd dvd ?
    0
  7. mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dsl pour la réponse tardive mais non il n'y est pas.
    0
  8. mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelqu'un a une idée ?
    0
  9. henri280161

Bonjour, voir à désinstaller ton cd et réinstalle le pour voir
    HV
    0
  10. mic1331 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa aussi j'ai essayer :s
    0