Je doit faire une offre pour acheter un site

Fermé
sony74 - 28 sept. 2008 à 08:07
 sony74 - 28 sept. 2008 à 19:10
Bonjour,

je suis en discution pour acheter un site E commerce ,il est vraiment pas mal et son ca est interressant donc le budjet d'achat est important aussi ,sauf que je ne suis pas habituer a ce qu'on me demande une offre et je cherche sur les moteurs de recherche si il existe des pros dans ce domaine qui peuvent m'aider a évaluer le prix de site car tout rentre en ligne de compte fichier clients ,le référencement , etc...et le ca j'ai les chiffres comptables depuis 3 ans a qui puis je m'adresser ?
A voir également:

1 réponse

merçi pour la réponse ,j'ai déjà été sur ce site ,mais il ne m'aide pas a évaluer la valeur du site ce soont des enchères ,le vendeur me demande un prix mais je peut sous évaluer comme je peut surévaluer et investir trop d'argent pour sa valeur réelle ,y a t'il des experts qui peuvent évaluer mon projet et que je sois sûr du montant que je vais investir ? le vendeur veut bien sûr vendre au mieux ce que je comprend ,moi je souhaite être au plus juste sur sa valeur . vu le site et le chiffre ce ne sont pas des petites sommes c'est un gros investissement le risque est donc important ...
merçi tout de même d'avoir répondu ;-)
0