Fenetre de travail

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila avant quand j'inserais un cd dans un des lecteurs cd une fenetre de travail avec plusieurs choix possible a faire avec le cd inséré s'affichait a l'ecran et maintenant elle ne s'affiche plus du tout comment faire pour que celle ci revienne et cel me fais la meme chose quand je branche met sous tension mon disque dur externe une fenetre s'affichait mais plus maintenant. comment faire pour reactiver cette fonction merci a vous ?
A voir également:

9 réponses

Supial Messages postés 20 Statut Membre 1

Tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le lecteur CD dans l'explorateur de fichier et tu choisis "Propriété". Ensuite tu sélectionnes l'onglet "Exécution automatique" et là tu peux choisir "Me demander à chaque fois de choisir une action". J'espère que ça résout le problème ;-)
0
heuchuitoumoche

yop ouvre un bloc note et copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000001

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc et essai d inserer un cd dedans :)
dit mwa si ces bon
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

on m'a deja fais faire ce que tu me dis supial mais ça ne change pas.. c'est toujours pareil ça marche pas
0

C'est arrivé suite à un évènement particulier... un plantage système, une panne de courant, un redémarrage forcé, mise à jour windows, mise à jour logiciel, installation nouveau driver, installation nouveau programme,... ? si c'est le cas, tu peux peut-être essayer de restaurer ton système à une date antérieure tout juste avant l'évènement. Pour autant que la restauration soit activée sur ton ordinateur. Un petit conseil, si tu optes pour cette solution : désinstalle tous les programmes que tu as installés depuis ce point de restauration, fait la restauration puis réinstalle tous ces programmes. En principe ton système fait d'office un point de restauration quand t'installes un nouveau programme, mais dans le cas contraire... c'est plus "propre". Good luck.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ben a vrai dire je me rapelle plus trop a partir de quand cela a commencé alors je me vois mal faire 50 point de restauration .. en fait c'est avec firefox que ça deconne sinon en passant par d'autres navigateur ça amrche bien mais sous firefox ça plante là je viens de mettre la nouvelle version ça a l'air de bien fonctionner .. je verrai bien en fait c'est pas bien mechant mais a la longue c'est tres penible
0

quelqu'un pour m'aider svp?
0

ça ne marche toujours pas la fenetre n'apparait toujours pas a l'ecran pfff aidez moi svp merciiii
0

Je ne comprend pas bien le rapport entre Firefox et ton lecteur de CD. Pourrais-tu expliquer ?
Sinon pour les points de restauration, tu n'es pas obligé d'en faire 50. T'en prends un qui est suffisamment loin dans le temps et tu testes. Si tu as des utilitaires de sauvegarde système ou autre (Drive Image, Nero Back It Up,...), fais peut-être un back-up avant... on n'est jamais trop sûr.
Sinon, tu peux rechercher une solution dans le forum. Peut-être d'autre que toi on déjà eu le même problème.
0

je me suis planté pour firefox c'etait destiné a un autre sujet en fait ..bref et pour les autres solutions il n'y en as pas j'ai deja cherché et fait tout ce que je pouvais faire a part la restauration systeme que je ne veux pas faire car jen ai deja fais une il fut un temps et ça m'as tout fais planté bref.. je ne vois vraiment pas pourquoi la fenetre n'apparait plus il y a bien une solution quand meme
0